Modérateurs: José, sebcer13010
Jonathan Balsamo Wrote:Tramfan Wrote:A non, le tramway compact, c'est St-Etienne.![]()
Et personne ne met en doute son succès (Je parle du tramway).
Ah oui avec le bon TFS
alex007 Wrote:Soyons fous rêvons.![]()
![]()
![]()
Est ce que on peut un jour rêver voir du Citadis compact franchir le tunnel de Noailles et ressusciter la ligne 40 chère à Marcel Pagnol ?![]()
"Nous avions déjà fabriqué des rames de 22 m pour le tramway de Melbourne, mais c’était en 2002, le Citadis Compact est un tramway de nouvelle génération et ce que l’on a pu remarquer tout de suite c’est à quel point il est silencieux", commentait hier François D’Hulst directeur général chez Alstom.
Jonathan Balsamo Wrote:Il vaut mieux avoir un tramway qu'un BHNS ... Perso , je trouve que la rame a une livrée qui rajeunit Aubagne
dedou Wrote:Il est vrai que de tout ce que j'ai entendu au sujet de cette livrée, peu de personnes l'ont trouvée belle. Je ne pense pas que cela soit complètement moche, mais à vrai dire pour une infrastructure qui va traverser au moins les 20 prochaines années - je l'espère, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus soft ..
Le weekend prochain, je suivrait pour vous les événements et je vous ferais un petit compte rendu !
Voir aussi sur : http://www.tramway-paysdaubagne.fr/actu ... C3%A9e-382
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978