Nouveau hôte Italien

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau hôte Italien

Messagepar Leandro » 01 Sep 2008 13:15

Hallo a tous... :D :D

Je vois avec plaisent que les visites à ma galerie ont été beaucoup.... :lol: :lol:

Malheuresement quelque erreur vous me devez le concéder, spécialement sur le lieu où je prends mes photos... :oops: :oops:

Je promets de corriger tous les erreurs (peu) et sous peu vous pourrez vous goûter autres photos de RTM Marseille, même des ans 70 et 80 :aime: :aime: :aime:

Une seule question.

Je manque de votre ville de 6 ans et voudrais savoir si outre les divers nouveaux Heuliez circulent même le Citaro restyling, et si l' entreprise a intention d'acquérir même le Citelis (j'en doute… :cry: :cry: ) et nouveaux bus articulés.

Prochainement je vous attends nombreux même sur mon forum dédié à tous les transports publics Européens, de façon à pouvoir échanger quelque idée même avec des passionnés Italiens et d'autres nations... :D :bravo: :D :bravo:

Je m'excuse si mon Français n'est pas parfait... :oops: :oops:

Leandro Tavolare - Webmaster "EUROTRANSPORT" - »»» www.leandrotavolare.fotopic.net
Leandro
 

Re: Nouveau hôte Italien

Messagepar Cédric » 01 Sep 2008 17:48

Salut,

Effectivement c'est une superbe photothèque :D

Pour le moment il n'y a aucune commande d'articulé et nous n'avons pas de Citaro "restyling".
Les nouveaux autobus de la RTM sont des GX 327 et GX 127.

Sinon pour les petites erreurs il est a noté que la AU 138 (n°76) sur le 46 se situe au Métro Ste Marguerite (Dromel) et que le PR 100 (n°888) est au Métro de la Timone.

Félicitation pour ces belles photos, j'attends la suite avec impatience. :aime:
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: Nouveau hôte Italien

Messagepar fanas » 01 Sep 2008 19:46

On dit metro a crémaillère et pas metro a dentier :shock: :lol:
||41|Gare Part-Dieu Vivier Merle->Cuire Métro C->Montessuy Flemming->Caluire chemin Petit||
Mon forum!:
http://modalis.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
fanas
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 282
Inscription: 17 Jan 2008 12:48


Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37, TortipOOF


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia