Ice man Wrote:Merci pour les infos une idée de ce que vont devenir les Irizar du 82 du coup ?
Ah bon y a des Irizar sur le 82 ?
Blague à part, ils seront sûrement utilisés pour le 82s, qui de toute manière est déjà rarement tout éléctrique.
Modérateurs: José, sebcer13010
Ice man Wrote:Merci pour les infos une idée de ce que vont devenir les Irizar du 82 du coup ?
- La ligne 72 sera prolongée à Arenc également en Janvier 2025 (à confirmer pour la date) et sera exploitée en exploitation mixte par Arenc et St Pierre
Un camion benne a arraché une passerelle près du Centre Bourse à Marseille.
Le secteur était bouclé car des panneaux présents sous la passerelle menaçaient de s’effondrer.
José Wrote:42T au dépôt la Rose Alors que sur l'abribus, c'est juste. Par contre quel est l'intérêt de tout changer le mobilier pour le refaire d'ici l'année prochaine avec toutes les nouvelles lignes qui arrivent ?
En effet c’est bien ça, la partie administration/régulation/planification/maîtrise sera commune en revanche les bus et les lignes restent dans leurs dépôts respectifs. À terme les dépôts doivent être en capacité d’accueillir 225 bus équivalent standard (1 articulé = 1,5 standard), en tout cas pour St-Pierre (50 articulés et 150 standard), Arenc (80 articulés et 105 standards) et La Rose (44 articulés et 159 standards), pour Capelette aucune idée
Changer juste des fiches de lignes et fiches d'horaires sa pas très compliqué je pense
tarredu13 Wrote:Je te reprends un petit peu sur les capacités prevu des remissages des bus des dépôts rtm prévu. pour la Rose.
C'est bien 50 articulés et 159 standards d après le plan projet et non 44 art. ...
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