Modérateurs: José, sebcer13010
Julien-TCAR Wrote:Sur les GX327, J4 L. Brauquier s'affiche sur toute une ligne en gros
A part ça j'ai vu souvent un Cito qui tournait sur la 19 si je ne me suis pas trompé, en tout cas il était rempli mais la girouette était sur SPECIAL.
Rien de spécial à coté de cela.
nicolas13004 Wrote:.
Julien-TCAR Wrote:Sur les GX327, J4 L. Brauquier s'affiche sur toute une ligne en gros
Julien-TCAR Wrote:A part ça j'ai vu souvent un Cito qui tournait sur la 19 si je ne me suis pas trompé, en tout cas il était rempli mais la girouette était sur SPECIAL.
Rien de spécial à coté de cela.
Angelus Wrote:Justement lol Il fait RPP <-> Castallane Liaison à partir de 11h entre les étourdis ne sachant pas que le 19 part du RPP en été et le 19
m1kedu13 Wrote:Angelus Wrote:Justement lol Il fait RPP <-> Castallane Liaison à partir de 11h entre les étourdis ne sachant pas que le 19 part du RPP en été et le 19
Oui mais c'est un complémentaire (qui sert à rien soit dit en passant....)
Pis, pour les autres étourdit, y a une navette 19 Madrague <-> Castellane par heure
m1kedu13 Wrote:+ la 21 et la 41S et la 19 ^^
Julien-TCAR Wrote:En effet la navette n'était pas du tout remplie quand je l'ai vue^^
Heddy Wrote:J'étais dans la 1002 à l'instant (L 38 direction bougainville) et l'écran était allumé... ce qu'on voyait ? L'écran de chargement de Windows XP qu'on a quand on allume l'ordi juste avant le choix des sessions lol.
Heddy Wrote:Voilà, par contre j'ai pas pu prendre de photos car bus assez chargé désolé!
Heddy Wrote:J'étais dans la 1002 à l'instant (L 38 direction bougainville) et l'écran était allumé... ce qu'on voyait ? L'écran de chargement de Windows XP qu'on a quand on allume l'ordi juste avant le choix des sessions lol. Voilà, par contre j'ai pas pu prendre de photos car bus assez chargé désolé!
m1kedu13 Wrote:C'est pas un 19. il parque souvent à Castellane ou MRP du Prado.
Oh j'ai pas encore vu ça . Mais cette livrée sera enlevée dès qu'on apprendra que Marseille ne sera pas la ville française candidate à la capitale européenne de la culture, vers octobre donc je crois .m1kedu13 Wrote:Le métro (certaines rames) ont adopté la livrée blanche Marseille Provence 2013 Cela fait extrêmement beau ^^ (j'espère qu'on va le garder jusqu'en 2013 ^^ c'est d'un blanc neuf très jolie qui rajeuni )
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978