Modérateurs: José, sebcer13010
S415NF Wrote:Des affectations sympas cet aprèm sur les lignes de Suma : Un vieux Citaro sur la 11 et un Intouro tout blanc sur la 12...
Ice man Wrote:Heuliez GX137L (arrivés en 04/2020 selon l’avenant)
72045? DH-158-VX (ex 332 Astuce) (lebus)
72046 DH-213-VX (ex 333 Astuce) (lebus)
matteu13700 Wrote:Bonsoir, depuis le 25 Juillet il est arrivé un 1er Créalis GNV Cursor 9 (immat : GG-450-WV) €6e dcp nouvelle face arrière
BVA : Voith 6 rapports (j'ai pas le numéro de model en tête)
3 portes (Médiane porte Tramway et arrière louvoyante intérieur)
Mild Hybrid
Livré ZENIBUS Orange avec logo lebus+ Gaz Naturel
Gir : Hanover EG4
Nouveau TDB Actia
25 autres sont attendues d'aujourd'hui à la fin du mois
La ligne lebus+13 s'effectueras en Créalis GNV (je sais je trouve ca aussi débile mais bon ont y peut rien...)
6 urbanway 12 GNV Cursor 9 €6e dcp nouvelle face arrière (Uniquement ligne 11)
BVA : Voith 4 Rapports
2 portes louvoyante intérieur
Livré : Lebus Gaz Naturel
Nouveau TDB Actia
l'avenir des Crealis 12 Diesel actuelle est incertain... certain parle de les vendre et autre parle de les ré injecter sur la 12 donc bon...
Mise en service de tout ca prévue Fin Août 2022 grand max pour la rentrée scolaire 2022
Remise en fonction du pupitre INEO prévu mi Septembre (annonce sonore et visuel,...)
Voila vous savez tout désormais j'espère que c'est pas trop illisible...
tarredu13 Wrote:matteu13700 Wrote:Bonsoir, depuis le 25 Juillet il est arrivé un 1er Créalis GNV Cursor 9 (immat : GG-450-WV) €6e dcp nouvelle face arrière
BVA : Voith 6 rapports (j'ai pas le numéro de model en tête)
3 portes (Médiane porte Tramway et arrière louvoyante intérieur)
Mild Hybrid
Livré ZENIBUS Orange avec logo lebus+ Gaz Naturel
Nouveau TDB Actia
25 autres sont attendues d'aujourd'hui à la fin du mois
La ligne lebus+13 s'effectueras en Créalis GNV (je sais je trouve ca aussi débile mais bon ont y peut rien...)
6 urbanway 12 GNV Cursor 9 €6e dcp nouvelle face arrière (Uniquement ligne 11)
BVA : Voith 4 Rapports
2 portes louvoyante intérieur
Livré : Lebus Gaz Naturel
Nouveau TDB Actia
l'avenir des Crealis 12 Diesel actuelle est incertain... certain parle de les vendre et autre parle de les ré injecter sur la 12 donc bon...
Mise en service de tout ca prévue Fin Août 2022 grand max pour la rentrée scolaire 2022
Remise en fonction du pupitre INEO prévu mi Septembre (annonce sonore et visuel,...)
Voila vous savez tout désormais j'espère que c'est pas trop illisible...
Les Crealis ont des boîtes Voith à 4 rapport et non 6 . Vérifier aujourd'hui même... sur la ligne lebus+13 .
Pour les versions non haut de gamme "bhns Créalis chez iveco " urbanway 12 gnv elles doivent probablement avoir la même chose...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978