Magnifique déterrage de topic avec un post soulignant des éléments que j'avais déjà relevé dans le topic des girouettes et qui ne concernent pas vraiment le Citaro...
Tiens, d'ailleurs, je suis surpris de voir chaque jour à quel point les 232 Citaros présents en 2009 ne changent pas de plaques : Pourquoi ?
Vos bus ne passent jamais le contrôle technique ?
A ce jour à ma connaissance seuls 23 Citaros ont changé de plaques (dont le 972 qui est tombé dans le ravin), et 0 pour les séries I et II, 1 pour la série III (876), 2 pour la série IV (935 et 950) et le reste (20 bus donc) pour la série V (y compris bus de compensation d'incendies)
Pour les autres modèles c'est pas mieux :
4 GX327 sur 87 (1102-1108-1114-1118)
1 GX127 sur 45 (201)
1 O 405 N sur environ 83 à ce jour (768 ; les 720-722-723 sont aussi passés au SIV peu avant leur réforme)