Modérateurs: José, sebcer13010
nicolas13004 Wrote:C'est pas chez renault truck a capitaine geze par hasard
pr100mi Wrote:Tout blanc ? ça m'étonnerait car les bus arrivent en règle générale déjà "fusionnés"
tarredu13 Wrote:Moi j'ai vu 2 Gx 127 avec 3 portes pas 2 comme à la RTM à Renault Trucks à Marseille ( Capitaine Gèze ) pour le réseau Pays D'aix il y avait déjà la livrée les couleurs du réseau ( vert... ) mais je n'ai pas fait le tour du site car j'étais un peu préssé c'était samedi 7 juillet... Peut-être que ces bus sont neufs ou sont passé pour des contrôles techniques.
Peut-être que nos gx 127 prévus pour la RTM sont aussi arrivée mais rangée dans le hangar pour que sa reste secret , faire des tests technique ou sont de l'autre côté du site renault trucks...
allan Wrote:Il sont magnifiques..
J'espere que les 127 seront aussi beaux
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], le_tram_mtpllerain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978