Modérateurs: Angelus, José, Cédric
S415NF Wrote:Ah parce que la paroi du fond ne peut pas l'être (taguée) sur un moteur horizontal ?
Jonathan Balsamo Wrote:Cédric Wrote:L'avantage du moteur vertical, c'est que le planché est intégralement plat donc pas de marche sur la quatrième porte.
L'inconvénient , c'est que la paroi au fond sera tagué ...
ElBueno13 Wrote:Je confirme la présence de nouveaux BHNS 2151 a 2153 & 2155 + 8-9 C2. Ils sont bien Euro 6... la seule différence se trouve à l'arrière du bus. La 2501 n'y est plus là, donc surement à la Rose.
ElBueno13 Wrote:1332 à 1337 - 1339 à 1341 - 2151a 2153 - 2155. Plus la 1267 qui semble avoir quelques problème.
ElBueno13 Wrote:1330 sur le 31 !
ElBueno13 Wrote:1330 sur le 31 !
mister53 Wrote:La 1329 sur le 5t
bandicootfr Wrote:1334 à St-Pierre.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], JiBOM, Rastaman
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978