Modérateurs: Angelus, José, Cédric
chouchou Wrote:un peu de recherche ne fait de mal à personne la réponse à la question est sur ce topic -> viewtopic.php?f=13&t=16391
chouchou Wrote:Mais une question se pose, pourquoi vouloir augmenter la capacité des tramways au lieu d'acheter d'autres rames ?
Angelus Wrote:Parce que ça a toujours été prévu ainsi lol C'est pas plus bête
Loule de la Bédoule Wrote:Mystère, surtout qu'il n'est pratiquement jamais plein, je le prend souvent de Saint-Pierre au Camas vers 13h, 13h30, il y a plus de contrôleurs que de passagers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angelus Wrote:chouchou Wrote:Mais une question se pose, pourquoi vouloir augmenter la capacité des tramways au lieu d'acheter d'autres rames ?
Parce que ça a toujours été prévu ainsi lol C'est pas plus bête
Pour être plus sérieux (si y en a encore besoin), plus une rame est grande, plus on peut y mettre de personnes (surtout en HP) et moins on a besoin de mettre de rame intercalées entre deux puisque personne n'est laissé sur le carreau si on peut dire
chouchou Wrote:Mais une question se pose, pourquoi vouloir augmenter la capacité des tramways au lieu d'acheter d'autres rames ?
chouchou Wrote:Je sens qu'il va se passer la même chose si les articulés débarquent, c'est à dire, prendre plus en passant moins
Si un jour le réseau grandit nous serions sûrement contraint de se poser la question différement.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, Le passionné de bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978