Modérateurs: José, sebcer13010
José Wrote:Bah si on pouvait rester sur les marseillais celà serait bien car les vosges ça me donne des frissons
bandicootfr Wrote:
Photo tirée du film "Le Transporteur"
O405N n°714 du dépot la Capelette.
chester117 Wrote:vous avez beaucouq de GX 113(?je ne sais plus combien est ce?,)
que des heuliez et mercedes!!!![]()
vous n'avez aucun agora???
dommage ils sont très bien!!!![]()
D'ailleurs la scène se tourne à la Place délibes
bandicootfr Wrote:
Photo tirée du film "Le Transporteur"
O405N n°714 du dépot la Capelette.
arestoulouse Wrote:le pire, c'est qu'on voit 15 à l'arrière mais à l'avant, à l'entrée du dépôt, il la girouette sur 21 sur fond rouge.
arestoulouse Wrote:on peut apercevoir sur la pancarte à l'entrée, RTM SECTEUR SUD.
arestoulouse Wrote:sinon, ce qui me tue: le bus arrive, se gare direct dans l'entrepot, sans remplissage des réservoirs
arestoulouse Wrote:on voit pas de conducteurs ni rien arriver car après tout le rafut occasionné, il y a du avoir quelqu'un de l'équipe de nuit qui a entendu. enfin....
arestoulouse Wrote:et je ne sais pas si à vôtre dépôt, le garage couvert est fusionné avec les ateliers mais là, c'en en est le cas.
Touthankamon Wrote:Dans Taxi 1, on reconnait un GX113 et dans le 2 on reconnait un PR100 (il faut avoir l'oeil ou mettre en pause car à la vitesse où va le taxi...)
j'ai vu les GX113 54 et 583 en livrée fleche au terminus de la timone
ISSAM13 Wrote:Il y a une pub credit agricole ou on voit un gx113 vu du ciel a la fin du spot... ( pub recente)
https://youtu.be/7oiBbtCOt0o
Voila le lien:
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978