[Aix-en-Provence] Aix en Bus : les ''potins'' du réseau

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Aix en Bus

Messagepar GX327 » 01 Aoû 2007 9:28

Je viens de lire ceci : http://www.agglo-paysdaix.fr/sites/gare ... r_2007.pdf
et on apprend que la future gare routière va être conçue afin de permettre "le passage d'un futur transport en commun en site propre (bus articulés ou tramway). Ça m'a tout l'air d'une affirmation...
Donc, on revient sur un nouvel itinéraire pour les lignes 4 et 6 que j'avais proposé :
4 Mayanelle <> Val de l'Arc
6 Margueride <> 3 bons dieux
Comme ça, la ligne 4 desservirait les facultés, le complexe sportif du val de l'Arc, la gare SNCF et routière, la Rotonde, etc...
En plus, le passage de bus articulés serait possible, bien que un réaménagement de l'avenue schumann serait nécessaire, déjà que deux midibus qui se croisent ont du mal...
Quant au tramway, je suis contre car la fréquentation n'exige pas ce type de mode de transports, et ils serait obligés de le faire passer sur la route. Bon, on peut toujours faire un tramway avec deux rames, et avec une fréquence entre 5 et 10 minutes, mais je n'en voie pas l'utilité. Déjà que l'année dernière quand j'ai parlé au directeur des transports et que j'ai proposé quelque chose comme 2 articulés sur la 4 et 2 autres sur la 6 en heures de pointe, il m'a répondu qu'acheter des articulés pour les faire tourner qu'aux heures de pointe ne servait à rien car en heures creuses ils ne serviraient à rien. Et il y a le problème de les faire passer à certaines endroits. donc quand je vois qu'un tramway est envisageable.
Faisons un bon réseau de bus, et ce sera parfait pour Aix. Il y a une tonne de villes qui vivent bien sans tram, et qui se contente d'un excellent réseau de bus. pourquoi pas Aix ?
Et en plus, si on inverse la 4 et la 6, le problème de la navette (gratuite ?) reliant la Gare routière et SBCF via la Rotonde serait réglé : la 4 que je propose desservirait ces trois lieux !
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Aix en Bus

Messagepar GX 327 » 01 Aoû 2007 16:25

Salut
Ce serait pas mal un tramway a aix mais a mon avis ce serait "legerement" le bordel entre bus tramway et leurs nouveaux v'hello qui servent a rien (toutes les station sont pratiquement pleines).
Mais bon si déja ont avait des bus articulés ce serait pas si mal. :roll:

Sinon les chauffeurs d'aix en bus sont tranquilles maintenant a la place des masters ils prennent les cytios comme bus de relay :!: :!:

A aufaite j'adore les nouvelles tenus des chauffeurs (du moins pour ce de la rdt13) ils ont une photo de billy sur leur t-shirt :lol:

Tiens en parlant de billy et ses messages je dit publicité mensongère au sujet de celui : "un p'tit bonjour ca donne la peche" aujourd'hui je prends le 17 et je dis bonjour (comme le plupart du temps) et une fois de plus il ne me repond pas :!: x:doigts:
GX 327
 

Re: Aix en Bus

Messagepar GX 327 » 01 Aoû 2007 16:42

Aufaite gx327 j'ai enfin le numero du o 400 city de la c.a.p. c'est le numero 162 ;)

Pendant que j'y pense pourquoi aix en bus a revetu d'une bande verte comme les gx 327 les gx317, les s215sl, et le gx107 numero 9096 :?:
GX 327
 

Re: Aix en Bus

Messagepar GX327 » 01 Aoû 2007 17:59

c'est vrai que cette Billy commence à devenir envahissante. bientôt, ce sera "BILLY BUS, dites bonjour" ! Je me demande qui a payé, car je me rappelle avoir demandé aux Autobus Aixois pourquoi ils ne faisaient plus rien pour Noël, et j'ai eu comme réponse :" les besoins du réseau se sont multipliés, mais pas les subventions du Pays d'Aix, ce qui fait que nous avons du faire des choix", enfin quelque chose du genre.
Comme je le disais, que les conducteurs apprennent la politesse (pour certains, pas pour tous, je tiens à le préciser), et après on verra pour celui qui paie 1€10 pour avoir de bonnes prestations.

Pour les bas de caisse verts, je n'ai pas d'explications officielles, mais je suppose que c'est pour mettre en valeur le vert, qui, surtout sur les Gx 317, n'était présent que sur les deux-tiers de l'arrière.
Mais j'ai remarqué que la bande verte et bleu, présente sur tous les bus jusqu'aux Gx 317 non-inclus, et qui n'était plus à la mode est revenue sur l'avant des Cytios et des Véhixel Proxi Bus.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Aix en Bus

Messagepar christ06 » 01 Aoû 2007 19:51

ca nous laisse pas mal de temps traveau fini fin 2011 avec le retard faut compté 2013 a 2015 PTDRRRRRR aix est pas pres d'avoir des transport a l'heures MDR
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e

Re: Aix en Bus

Messagepar GX327 » 01 Aoû 2007 20:04

Au fait, j'ai déjà le plan provisoire de la gare routière provisoire qui sera avenue Mouret pendant les travaux. En principe, il n'y aura plus qu'une voie dans chaque sens avenue de l'Europe (sur la gare routière actuelle), et réservées aux bus. Mais mon scanner étant, je le crains, décédé, je ne peux scanner le dossier que j'ai eu sur l'étude de la nouvelle gare routière. Les travaux devraient durer deux ans (2009-2011), mais il y aura d'abord l'appel d'offre en 2088 pour la construction (d'après le dossier, 3ème trimestre 2009 au 3ème trimestre 2011). Mais c'est sans compter les retards (4 mois de retard pour les Allées Provençales, qui auraient dû être finies en Décembre 2006).
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Aix en Bus

Messagepar GX327 » 02 Aoû 2007 17:54

Pou ceux qui sont intéressés, les travaux de mon blog avancent (nouvelle mise en page, nouvelles rubriques), et pour le parc, grâce à excel et à la touche "impr écran syst", j'ai refait la majorité du parc sous forme de tableau.

d'ailleurs, si vous avez d'anciennes fiches-horaires, anciens plans, photos, etc..., n'hésitez pas à me contacter ! (pour revenir au premier sujet de ce topic :) ). En effet, j'ai envoyé un mail au service marketing, mais à mon avis je n'aurais pas immédiatement la réponse, et peut-être n'ont-ils pas beaucoup de documents.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Aix en Bus

Messagepar Cédric » 03 Aoû 2007 19:13

Ce qui serait bien c'est d'éviter de rassembler les infos dans un seul pâté mais à chaque nouveau sujet ouvrir un nouveau topic cela permettrais de rendre plus lisible les sujets.

Je le fait cette fois ci mais penser la prochaine fois de prendre l’initiative vous-même en créant un nouveau sujet.

Je tien à souligner qu’il s’agit d’une remarque « gentille » loin de moi l’idée de vous réprimander.

Le sujet sur la campagne de pub d'Aix en Bus c'est par ici : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?t=13132
;)
_________________
Le Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 03 Aoû 2007 20:31

Oui, c'est une très bonne idée (je vais peut être crééer un topic "propositions pour faire évoluer le réseau", car là aussi il y a débat intéressant.

INFO BUS : bon, pour le marché, c'est encore pire qu'avant :
http://www.aixenbus.com/media/en%20savo ... llet07.pdf
J'ai mis deux minutes à essayer de comprendre : en fonction des heures, des jours...).
triste ironie du sort : les Autobus Aixois se félicitaient d'avoir des minibus plus larges pour avoir l'autorisation de passer aux Prêcheurs lors du marché, du coup maintenant TOUT le centre-ville n'est pas desservi à certains horaires.
Dire que certaines villes font des lignes minibus que les jours de marché pour les personnes âgées, nous on les envoient à la Rotonde ou aux Arts et Métiers. :shock:
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX 327 » 05 Aoû 2007 9:26

Je veux pas dire mais je trouve quant meme que parfois aix en bus c'est du vrai n'importe quoi :roll:

Adieu les gx327 bonjour les gx317
Samedi 3 gx317 ont tourne sur la 13 :!:
Bon c'est moins bien que les gx 327 mais c'est toujours mieux que les gx 107 8-)
GX 327
 

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 06 Aoû 2007 9:03

A mon avis, je suppose que les Autobus Aixois, comme la plupart des exploitants, doivent profiter des vacances pour envoyer les bus se faire contrôler, pour éviter de mettre des Agora ou autres bus non accessibles sur les lignes dites accessibles. Ce qui n'empêche pas qu'il y a toujours un Agora (voire un R 312) sur la 4 en hiver (alors qu'ils ont 24 GX 327 pour deux lignes accessibles...).
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX 327 » 06 Aoû 2007 9:53

On apprends deux trois choses interessante a cette adresse.

A mon avis ca une restructuration d'ici 1 an et demi 2 ans :?

adresse : http://www.unionpouraix.org/modules.php ... le&sid=136
GX 327
 

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 06 Aoû 2007 10:14

C'est intéressant, mais revoir le projet de la gare routière qui prévoit 46 mouvements par jour par quai, c'est bien, mais il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas construire 46000 quais non plus, et qu'on ne va pas non plus démolir la moitié de la ville pour une Gare Routière.

En ce qui concerne la restructuration du réseau, la municipalité actuelle a apparemment décidée de faire par secteur :
- les Milles/Luynes en 2006
(- Parcs-relais début 2007)
- Puyricard en principe à la rentrée
- probablement l'urbain en 2008

Les lignes minibus devraient éventuellement connaître des modifications car la ligne mini 2 devient de pus en plus compliquée :

vers Hôpital depuis Cuques, on a les renvois (lettres fictives) :
a - terminus Rotonde
b - par Violette
c - Brunet
d - Brunet par Violette
e - Brunet Par Koening
f - Brunet par Koening et Violette
g - Chevalière
h - Chevalière par Violette
i - Mozart
j - Mozart par Violette

Le directeur des Transports m'avait d'ailleurs fait remarquer que cette ligne devenait de plus en plus illisible.

A mon avis, d'ici quelques temps on aura une Mini 3 pour les personnes âgées et pour ceux qui habitent Brunet et la Chevalière.

Quant à améliorer le confort des bus pour les personnes âgées, ça sera réglé en 2012 où les bus avant les GX 317 devraient partir ou être réformés.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar otox » 07 Aoû 2007 22:13

Moi y'a un truc que je ne comprends pas! J'ai regardé les horaires de la mini 2 et j ai vu que l arret koening etait desservis dans la journée seulement que 2 fois!!! Pourquoi???
otox
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 19 Aoû 2006 21:48
Localisation: marseille

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 08 Aoû 2007 15:41

A certains horaires, le mini 2 a largement le temps de faire ce détour qui d'après les fiches-horaires ne prend que deux minutes... J'ai moi-même pensé que la desserte systématique serait une bonne chose...
d'après quelqu'un qui était dans ma classe de 5ème, les habitants de l'avenue Koening on fait durant des années pétitions sur pétitions pour obtenir le passage de la Mini 2, puis un an après avoir abandonné, le Pays d'Aix a décidé de créer cette desserte... 2 fois par jour, c'est peut-être un moyen de leur dire qu'ils on, eu leur bus, et que c'est déjà bien (et ça augmente le pourcentage d'habitants ayant accès au bus dans Aix).

Ça me rappelle la desserte Mozart : pendant assez longtemps, la résidence Mozart avait 4 fois par jour le Mini 2 qui y allait, mais lors de la suppression de l'arrêt Chevalière en 2003 pour les lignes 13 et 24, il a fallu prolonger la mini 2 à certains horaires (desserte divisée par deux je pense), et la desserte de Mozart a tout simplement disparue. En 2005, je voie apparaître dans les minibus, une publicité particulière : NOUVEAU : desserte de l'avenue Koening (2 fois par jour...), et NOUVEAU : desserte de Mozart. certes, c'est super, mais à quoi ça sert de supprimer de dessertes pour la remettre deux ans plus tard ? Le seul avantage qu'on eu les habitants de la résidence Mozart, c'est 6 bus par jour contre 4 avant.
Résultat, la mini 2 a un terminus au sud, et 4 au nord (3 partiels) et deux dessertes partielles.
On n'y comprend plus rien, et même le directeur des transports de la cPA a avoué que cette ligne était plutôt illisible, alors c'est pour dire !
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar otox » 08 Aoû 2007 22:56

Mdr alors si maintenant le directeur des transport de la cpa ne comprends pas lui non plus faut faire quelque chose ! Et que vont ils apporter de nouveau à cette ligne???
otox
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 19 Aoû 2006 21:48
Localisation: marseille

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 09 Aoû 2007 9:33

je n'ai pas dit qu'il ne comprenait pas, mais qu'il trouvait la ligne assez illisible ;) . Pour l'instant, à ma connaissance, rien de prévu. D'après ce que j'ai entendu, le réseau urbain devrait connaître des modifications plus tard (dans un ou deux ans je pense), mais Puyricard était la priorité. Après, on verra à la rentrée les surprises qu'on nous a réservé...
Après, lorsqu'on aura les tickets magnétiques, peut-être que des lignes comme Eguilles-Aix seront intégrées au réseau Aix-en-Bus, car, même si peu de gens le savent, les tickets Aix en Bus sont valables sur le réseau de la CPA, et vice-versa (même des conducteurs l'ignorent). Après tout, énormément de villes intègrent les villages alentours à leur réseau, mais exploitent ces lignes parfois avec des cars !
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar steph13 » 09 Aoû 2007 21:19

Après, lorsqu'on aura les tickets magnétiques, peut-être que des lignes comme Eguilles-Aix seront intégrées au réseau Aix-en-Bus, car, même si peu de gens le savent, les tickets Aix en Bus sont valables sur le réseau de la CPA, et vice-versa (même des conducteurs l'ignorent). Après tout, énormément de villes intègrent les villages alentours à leur réseau, mais exploitent ces lignes parfois avec des cars !



L'organisation des transports autrefois municipale (réseau urbain) et départementale (réseau interurbain du CG) est devenue communautaire.

Actuellement, la CPA maintient le réseau Aix en Bus pour l'urbain même si des signes visuels d'appartenance montrent bien que la CPA n'est pas loin. En revanche, les transports interurbains (parfois ex CG13) deviennent CPA. Ex: Aix-Vauvenargues ou Aix-Bouc Bel Air (ex CG13) sont devenues CPA. Les lignes de Puyricard, Luynes et les Milles sont restées Aix en Bus car ce sont des communes d'Aix en Provence, contrairement aux villages comme Eguilles ou Venelles.

Pour la billeterie, sur le site de la CPA (http://www.agglo-paysdaix.fr/sites/tran ... _trans.htm), on constate que les abonnements scolaires permettent d'utiliser le réseau Aix en Bus, mais sur le site d'Aix en Bus, rien du tout pour le réseau CPA. Ce n'est pas une question de prix du billet (même s'il est identique) mais de gestionnaire.

Avec la navette Aix-Marseille, on peut aussi prendre les bus du réseau Aix en Bus et RTM mais c'est pas pour autant qu'avec un billet Aix en Bus , on peut aller à Marseille.

Aix en Bus, c'est pour l'urbain.
La CPA, c'est pour l'interurbain et comme il y a une partie des recettes qui est reversée à Aix en Bus, on peut le prendre en correspondance.

A terme, le réseau Aix en Bus pourrait disparaitre et être englobé dans le réseau CPA plus important mais ça n'a pas l'air à l'ordre du jour.
steph13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 126
Inscription: 12 Juil 2007 21:29

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar otox » 10 Aoû 2007 11:55

La liaison Aix-Eguilles par la mayanelle, la gare du pey blanc, les figons a t elle etait supprimée??? Si oui pourquoi? Si non alors otox--> HS lol
otox
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 19 Aoû 2006 21:48
Localisation: marseille

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 10 Aoû 2007 12:41

Je ne pense pas que Aix en bus disparaisse, car la CPA gère actuellement les réseaux Aix en Bus, de Pertuis, Les Bus de l'Etang (cela est dû au fait que Vitrolles soit dans la CPA, même si ce n'est pas le cas de toutes les villes adhérentes aux Bus de l'Etang).

Pour la billettique, on va vers une carte permettant de voyager au mois avec les bus CG 13, de la CPA (donc Aix en bus, etc...) et les nouveaux Bus de l'Agglo d'Aubagne. D'après ce que j'ai lu sur le site du CIQ de Venelles, la CPA prévoit une nouvelle billettique pour Aix en Bus à la rentrée 2008, et en Janvier 2009 pour les Bus du Pays d'Aix.

Pour revenir à Aix en Bus, on va certes vers une uniformisation avec la CPA : le papillon vert et bleu est devenu rouge et orange, la documentation verte est devenue orange, bleu et rouge. Paradoxalement, les bus renforcent l'identité Aix en Bus à l'intérieur avec un intérieur déclinent les deux bleu d'Aix en Bus. On remarque aussi que sur les documentations la couverture se compose du logo du Pays d'Aix (soleil sur la Sainte Victoire). En réalité, il ne reste que les poteaux et les poteaux indicateurs aux arrêts qui soient verts, ainsi que les bus. Cependant, lors de mon stage, j'ai posé quelques questions sur cette question de charte graphique, et une livrée orange à même été proposée à la CPA par les Autobus Aixois. La CPA a cependant préférée que l'achat de nouveaux véhicules passe d'abord, même si je pense que se faire livrer tous les nouveaux bus orange par Heuliez ne reviendrait pas plus cher que de les repeindre dans deux-trois ans, et qu'il "suffirait" de repeindre les GX 317, 327, 117, les minibus et les Agora, le reste devant disparaître dans moins de 5 ans. Après, repeindre un bus nécessite une immobilisation, et déjà que l'installation de rampes sur les GX 317 va prendre du temps (c'est en fait certainement le motif qui explique la multiplications d'Agora, de R 312 et de GX 107 en sortie cet été sur le réseau à la place des GX 317).
Après, on verra ce que l'avenir réserve au réseau Aix en Bus, qui va d'ailleurs fêter en Octobre les 10 ans de sa restructuration.

Quant à la liaison Aix-Eguilles, je voie régulièrement des bus sur cette ligne. D'ailleurs, j'ai vu plein de poteaux du Pays d'Aix à Eguilles (à noter que ce ne sont pas des poteaux MDO qui à mon avis sont très design, mais on ne peut mettre que trois lignes par arrêts, ou une ligne et le plan, ce qui est assez limité, contrairement à ces poteaux d'Eguilles)
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar otox » 10 Aoû 2007 13:59

Mais je ne parle pas de la liaison Aix-Eguilles par la route de berre mais celle par la route d'Eguilles. Quand j'etais petit j'utilisais cette ligne qui etait assurée par CG13. Je voulais savoir si cette liaison existait encore.

D'ailleurs c'est cette ligne qui bloque la 4 à la mayanelle car je me souviens que les habitants du coin voulaient que la 4 aille plus loin. Mais etant donné que CG13 exploitait la ligne Aix-Eguilles, CG13 ne voulait pas qu'il y ait "concurence" car au niveau des prix c'etait plus avantageux de prendre le 4. Pour dire, des que la ZAC Ravanasse fut construite et que le 4 fut prolongé à la mayanelle, certains d'usagers qui habitaient le secteur de pey blanc, des granettes se rabatterent vers le 4 et marchaient jusqu'a chez eux.
Et comme CG13 voulait etre seul à desservir Eguilles, voir les cars de la CPA eux aussi desservir la commune, je me suis demandé si la ligne n avait pas disparue
otox
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 19 Aoû 2006 21:48
Localisation: marseille

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 10 Aoû 2007 16:25

Maintenant, il y a le TAD proxi bus secteur A qui dessert les Granettes.
Quant à cette ligne, je suppose qu'elle existe toujours, les lignes CG 13 se trouvant à l'intérieur du Pays d'Aix ayant été transférées à la CPA.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 10 Aoû 2007 16:37

Je viens de vérifier sur le site du Pays d'Aix : http://www.agglo-paysdaix.fr/sites/tran ... m#horaires
apparemment, la ligne par la route de Berre n'existe plus, mais celle par les figons oui.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX327 » 11 Aoû 2007 13:39

Pour le mini 2, voir "Aix en Bus, vos propositions".

Partant demain en Corse jusqu'à la fin Août, je ne reviendrais plus avant la rentrée en principe, donc bonne fin Août à tous !
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus

Messagepar GX 327 » 25 Aoû 2007 17:15

Salut a tous
Attention petite surprise pour la rentrée la ligne 7 "dispartait" pour venir s'assemblé avec la ligne 1 ce qui fait que maintenant toutes les 10 minutes :!: :!: un bus passera au parc relais hauts de brunet
N'IMPORTE QUOI
GX 327
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia