Modérateurs: José, sebcer13010
pr100mi Wrote:A quand des girouettes 21 Préfecture Paul Peytral et des girouettes 21 N Castellane et Canebière Bourse.
car d'apres des infos que j'ai eu le 21 pourrait rester au centre bourse apres la mise en service du tramway
à LONG terme alors... quand on voit qu'il n'y a meme plus de date officielle pour la Ligne 3 et que la minuscule partie du bd chave ne sera pas prete avant 2008...pr100mi Wrote:car d'apres des infos que j'ai eu le 21 pourrait rester au centre bourse apres la mise en service du tramway
Bruit de couloir ? Supposition ? le 21 sera je pense à la Préfecture et ensuite à Castellane et à terme supprimer et remplacer par le tarmway.
Actarus Wrote: il y a beaucoup d'arrets que nos cheres petites tetes blondes s'amusent souvent à vandaliser
michel Wrote:Actarus Wrote: il y a beaucoup d'arrets que nos cheres petites tetes blondes s'amusent souvent à vandaliser
nos cheres petites tetes blondes? Tu as le sens de l'humour toi!
nicolas13004 Wrote:En plus la girouette 15/15s n'existe pas
nicolas13004 Wrote:A l'arret "lapin blanc" direction marseilleveyre pour le 45,et bin il y a marque "metro rd pt du prado" au lieu de "marseilleveyre"
otox Wrote:Pour l'image du bus, je crois que le numero du bus qui figure sur le côté ne correspond pas a celui de devant . Non? je vois ecrit 83 devant et 35 ou 15 sur le côté.
StephaneDM Wrote:Le secteur Capelette à inventé un nouveau quartier de Marseille : LA VALENTELLE ! !
Aussi bien sur les girouettes a pastilles que "papier" des GX113
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, MomoFanRTM13, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978