Métro : Rénovation

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Métro : Rénovation

Messagepar tarredu13 » 27 Juil 2008 9:25

Les Stations Métro où ils ont des Panneaux Loreiv actuellement que j'ai vu sur la ligne 1 sont: Frais Vallon, Malpassé, Saint-Just, Cinq Avenues longchamp et (Réformés canebière si je me trompe pas.)
Pour la ligne 2 je ne sais pas pour l'instant.
tarredu13
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1318
Inscription: 27 Jan 2006 18:08
Localisation: Marseille

Re: Métro : Rénovation

Messagepar Heddy » 27 Juil 2008 17:39

Triste à dire mais la plupart des rames rénovées sont dans un état assez lamentable (tag sur les sols, murs, vitres)... et est ce que les services de nettoyage ne fonctionnent pas en été? Parce que cette semaine j'ai trouvé l'extérieur des rames extrêmement sale!
Heddy
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 96
Inscription: 15 Mar 2008 18:00
Localisation: Marseille

Re: Métro : Rénovation

Messagepar m1kedu13 » 27 Juil 2008 17:53

Heddy Wrote:Triste à dire mais la plupart des rames rénovées sont dans un état assez lamentable (tag sur les sols, murs, vitres)...

Oui c'est vrai, on leur rénove du matériel, on les met "à jour", on rétablit leur image ultra négative (de marseille) et qu'est ce qu'ils font ? il salopent le travail ! moi je dis, faudrait un maitre chien dans CHAQUE bus, chaque voiture de métro, chaque tram (et pas que pour les derniers départs)

Heddy Wrote:et est ce que les services de nettoyage ne fonctionnent pas en été? Parce que cette semaine j'ai trouvé l'extérieur des rames extrêmement sale!

Je sais pas ça :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
m1kedu13
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1466
Inscription: 27 Aoû 2007 20:05
Localisation: Marseille

Re: Métro : Rénovation

Messagepar Heddy » 07 Aoû 2008 21:27

L'autre panneau LOREIV a été découvert à Malpassé... il indique La Fourragère... ça sent la mise en service dans un moment :roll: . A moins qu'ils aient la flemme de changer le panneau et qu'il sera mis en service alors que le terminus sera toujours à la Timone... ils ont bien fait ça pour le Tram :roll: ...
Heddy
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 96
Inscription: 15 Mar 2008 18:00
Localisation: Marseille

Re: Métro : Rénovation

Messagepar Amelie_OnLine » 20 Sep 2008 9:02

Cela fait deux ans que les travaux de rénovation ont commencé mais je continue à voir des rames dans un bien triste état ... :evil: ils ne se bougent pas trop.
J'aime bien les rames rénovées qui sont bien plus lumineuses. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le design de la "prototype".

Après oui, j'ai remarqué des tags dans les rénovées ... c'est bien dommage ... :twisted:
Cordialement,
Amélie DUVERNET

Weblog : http://www.a-manner-of-writing.net NEW !!!!!!
Photos : http://www.flickr.com/photos/amelaye/
Avatar de l’utilisateur
Amelie_OnLine
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 58
Inscription: 17 Fév 2004 10:35
Localisation: Marseille

Re: Métro : Rénovation

Messagepar Heddy » 20 Sep 2008 22:04

C'est clair qu'il y a encore énoooooooooooormément de rames qui ne sont pas rénovées! Ils sont super mous! Et je sais pas si c'est le fruit du hasard ou si c'est vraiment ça, mais en tout cas je constate la plupart du temps beaucoup plus de rames rénovées sur la ligne 1 que sur la ligne 2 (j'emprunte les 2 lignes tous les jours donc je sais pas si j'hallucine lol).
Heddy
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 96
Inscription: 15 Mar 2008 18:00
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], bombyx, Dam's, ERICO8, Google [Bot], laurentdu35, Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia