Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:Je vous confirme que la 250 est toujours à la capelette, vue sur le 22 ce matin à 8:00
Olivier Wrote:Je recherche les immat des GX 127 n°264, 269 et 270 et du Citaro n°1238.
Combien il y avait d'Agora chez CAP ?
Bob9253 Wrote:A l'occasion d'une sortie marseillaise aujourd'hui, j'ai vu pas mal de Citaros 7e vague que je mettrai plus tard si on m'a pas devancé d'ici là mais je signale vite fait que j'ai vu le 970 sur la 35
Mars13004 Wrote:lol le 1249 (41S) sa porte avant déconne trop le chauffeur a dû manipuler trois fois l'ouverture de secours et insister plusieurs fois pour fermé la porte (a deux arrêts) et son SIV reste bloqué (rien de nouveau d'ailleurs tant que le logiciel reste en version "bêta", ça sera comme ça le SIV des nouveaux bus...). Sinon on peux ajouter un GX113 NC pour La Rose xD... je veux dire que j'en ai vue un sur le jarret au niveau des chartreux, mais trop loin pas pu prendre son numéro de parc, personne sait ce qu'il faisait ??
Mars13004 Wrote:lol le 1249 (41S) sa porte avant déconne trop le chauffeur a dû manipuler trois fois l'ouverture de secours et insister plusieurs fois pour fermé la porte (a deux arrêts) et son SIV reste bloqué (rien de nouveau d'ailleurs tant que le logiciel reste en version "bêta", ça sera comme ça le SIV des nouveaux bus...). Sinon on peux ajouter un GX113 NC pour La Rose xD... je veux dire que j'en ai vue un sur le jarret au niveau des chartreux, mais trop loin pas pu prendre son numéro de parc, personne sait ce qu'il faisait ??
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978