Ligne 6 limité à Bois Le maitre et suppression de la boucle à Frais Vallon et au heures de pointe dans le sens 5 Avenues-Bois Le maitre on peut le faire passer par Avenue des Chartreux et Place Brossolette et terminus 5 Avenues au niveau du Bd jardin zoologique .
Donc en heure de pointe aucune desserte entre Beaumont et Frais Vallon, mis à part 3 passage de la 39.
Sinon il est toujours possible de revenir en arrière, de limiter la 6 comme tu le proposes, mais par contre partie remettre une ligne entre Bois Le Maître et Frais Vallon comme pouvait le faire la ligne 3 et
3 jusqu'au début des années 90.
Comment a dit un dès modo de MT, il serait difficile dans l'autre sens de circuler, 1) parce que le stationnement est plus qu'anarchique et que la Police ne fait rien 2) ça bloque énormément au carrefour Brossolette / Jarret, c'est un gros point noir.
Lignes 12/12b/12s rabattue au Tram des Caillols pour permettre une correspondance avec le Tram T1 et portion Métro Timone-Caillols Centre Urbain remplacé par la nouvelle ligne13 crée entre Métro Timone et Collège des Caillols .
Mouais habitant a Air Bel, je ne dois pas trop gagner au change. Je pense aussi à la rupture de charge, à voir si il y a possibilité de se diriger dans toutes directions assez rapidement (12+9 / 12+10 / 12+91 / 12+T1)
Ligne 31 déplacé au Réformés Canebiere .
Ok, mais tu ne gagneras pas grand chose, la portion Bd Liberté/Grande Armée est sévèrement bouché, tu ne gagnes pas grand chose au change, si ce n'est la possibilité de créer un axe lourd 31-33-34 Reformés Burel.
Ligne 72 limité au métro Timone ou Dromel .
Si tu vas à Dromel, le graphique sera le même.
Ligne 79 crée entre Vieux Port Ballard et le Pharo pour remplacer l actuelle 81.
Ligne 81 crée entre Allées Gambetta et Métro Saint Just par les Chutes La vie et Libération
Si la 81 dessert toujours la Canebière, c'est qu'il y a une demande, la preuve les 81N et 81S (vous les avez connues en 2005 ?), ne sont restées que 3 mois en service, et n'ont pas été remises en place le 4 juillet 2007, alors que comme la 41, la 81 devaient être scindées en 2.
Il y aurait eu le fameux T3 Blancarde - 4 Septembre, je signe des deux mains pour couper la 81 en deux.