Ah désolé, je me suis trompé, j'avais pas vu qu'on était sur le forum «Panzani c'est ma folie» ^^
J'ai pas tout pigé ...
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Ah désolé, je me suis trompé, j'avais pas vu qu'on était sur le forum «Panzani c'est ma folie» ^^
revjoy Wrote:Ah désolé, je me suis trompé, j'avais pas vu qu'on était sur le forum «Panzani c'est ma folie» ^^
J'ai pas tout pigé ...
Tu dis que tu n'es pas fou de bus quand je te parles de l'ARTM mais tu oublies que nous avons dans notre collection des Bus standards, un articulé féraillé il y a quelques temps, trolleybus, tramway etc etc donc ne nous résume pas à "bus"
Radzaquiel Wrote:En repensant aux nouveaux plans de lignes de metro, j'ai 2 remarques:
- le bleu de la ligne 1 n'est il pas plus clair que sur le plan précédent ? j'ai l'impression de mieux le distinguer du fond noir qu'avant...
- A quand les nouveaux plans de ligne de tramway aussi ? (ou tout du moins des autocollants rajoutant "M1" sur les arrêts Blancarde et rajoutant l'arrêt Arenc)
Avec le LOREIV déjà mis à jour et actif, ca fait un peu tache que les plans de ligne ne le soient pas, surtout avec l'ouverture prochaine(jparle même pas des miniplans de réseau "Métro+Tram" intra-tramway qu'il faudra entièrement changer...j'aimerai bien les retrouver dans le métro aussi !
)
Iceboy Wrote:Il est fort probable que la RTM mettra à jour toutes les informations le jour ou quelques jours après l'inauguration, il est inutile de tromper les gens en mettant des stations à l'affichage sans qu'elle soit ouvert..
Iceboy Wrote:Le plan d'ensemble sera changer de même quand l'extension sera réalisé au quai et dans les rames et sur le site internet..
Radzaquiel Wrote:Iceboy Wrote:Il est fort probable que la RTM mettra à jour toutes les informations le jour ou quelques jours après l'inauguration, il est inutile de tromper les gens en mettant des stations à l'affichage sans qu'elle soit ouvert..
Euh....ca fait déjà + d'une semaine que les girouettes des rames affichent "EUROMED/ARENC" au lieu de "EUROMED/GANTES" alors bon...l'histoire de tromper les gens tient pas trop ^^' puis les plans devraient suivre logiquement nan ?
Iceboy Wrote:Le plan d'ensemble sera changer de même quand l'extension sera réalisé au quai et dans les rames et sur le site internet..
Oublie la mise à jour sur le site internet dans l'immédiat...sauf si miracle !![]()
controleur par les caméras ?? !m1kedu13 Wrote:pardi ! et pourquoi tu t'es pas mis sur les rails pour faire signe au
Jonathan Balsamo Wrote:Je commence à en avoir plein les c..... de payer 38€ pour un abonnement mensuel avec une qualité de service merdique
Il me semble que la ligne part bien du Centre Commercial car le listing des arrêts a été refait sur lepilote.comLa ligne 51 ne s'arrête plus au Centre Commercial de La Valentine mais à La Valentelle et ce n'est indiqué nul part ni dans les plans LePilote et RTM.
nicolas13004 Wrote:Non non c'est bien des gars et il y a même une femme, vu dans un reportage je ne sais plus ou![]()
![]()
![]()
Y'a le Jarret ...La section aérienne entre St Just et La Rose n'était pas obligatoire, ils auraient pu y penser en sachant qu'ils avaient opté pour un métro sur pneumatiques.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978