Jonathan Balsamo Wrote:
Arrivé au terminus Saint Exupéry de la ligne 70 , le chauffeur a mis la girouette HORS SERVICE et l'a ramené au dépôt Arenc .
lol
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:
Arrivé au terminus Saint Exupéry de la ligne 70 , le chauffeur a mis la girouette HORS SERVICE et l'a ramené au dépôt Arenc .
bandicootfr Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:
lol
Angelus Wrote:
Tu sauras qu'en cas de bus défectueux ou en panne, le chauffeur ne ramène surtout pas son bus au dépôt, mais un mécanicien vient lui en amener un autre en remplacement pour ne pas stopper le service !! Le chauffeur est pas là pour faire le taxi entre le dépôt et sa ligne. Il a un service de prévu et doit l'assurer, son boulot n'est pas d'aller chercher un bus qui marche !!
Et pour répondre à ta phrase, si il a mis HORS SERVICE au terminus et est parti, c'est que son service était fini et qu'il rentrait chez lui en HLP jusqu'au dépôt !! mdr On aura tout vu.......
Actarus Wrote:Angelus Wrote:
Tu sauras qu'en cas de bus défectueux ou en panne, le chauffeur ne ramène surtout pas son bus au dépôt, mais un mécanicien vient lui en amener un autre en remplacement pour ne pas stopper le service !! Le chauffeur est pas là pour faire le taxi entre le dépôt et sa ligne. Il a un service de prévu et doit l'assurer, son boulot n'est pas d'aller chercher un bus qui marche !!
Et pour répondre à ta phrase, si il a mis HORS SERVICE au terminus et est parti, c'est que son service était fini et qu'il rentrait chez lui en HLP jusqu'au dépôt !! mdr On aura tout vu.......
Alors pas toujours vrai ça Angelus ! il nous arrive de ramener nous même les bus au dépôt quand l'avarie n'est pas trop grave et que l'on est pas trop éloigné de celui-ci (MRS par exemple)
Quant à la girouette tous les HLP etant normalement "commerciaux" les bus quand ils rentrent au dépôt en fin de service devraient avoir la girouette sur dépôt XX .... mais bon apres ya les consignes et le reste....![]()
![]()
![]()
Bob9253 Wrote:Y en a bien un/une qui a mis les 701 véhicules précédents avant moi, non ? Il (ou elle) a même remis à jour les GX127, reçus après les derniers Citaros ! Qui c'est ?
J'aurais pensé qu'étant modérateur, tu en avais le droit, Angelus... Désolé... Ça t'intéresserait ?
Angelus Wrote:faire de ta page LA page officielle de MarseilleTransports.com
Angelus Wrote:Absolument J'aimerai beaucoup avoir l'accès via MP
tarredu13 Wrote:823 et 824 sur lignes bus de nuit hier soir ( ligne 530 et 541 ) (dépôt st pierre)
tarredu13 Wrote:823 et 824 sur lignes bus de nuit hier soir ( ligne 530 et 541 ) (dépôt st pierre)
chouchou Wrote:Ben Capelette va en être équipé puisque me semble t il le 46 doit passer en AGR et ainsi (ce n'est que mon avis) revoir les graphiques 46/48/46s parce que trois bus qui partent à 3 minutes d'intervalles puis plus rien pendant 1/4 d'heure ce n'est pas très top non plus
m1kedu13 Wrote:Et bien, capelette a reçu du 127: la 250 sur la 46s.
Bob9253 Wrote:Si quelqu'un a le temps, n'oubliez pas de mettre à jour ,
http://parclineoz.free.fr/ c'est à mon sens la meilleure base de données sur le matos RTM existante...
A défaut je peux en faire un peu... Tiens d'ailleurs, vos Citaros I €4, c'est lesquels ? Même question pour les €5 ?
Combien de Citaros II avez-vous reçu ? (38 ?)
De nouveaux GX127 ?
Tous vos GX113 seront-ils réformés ?
Si quelqu'un a le temps, n'oubliez pas de mettre à jour ,
http://parclineoz.free.fr/ c'est à mon sens la meilleure base de données sur le matos RTM existante...
tarredu13 Wrote:Nous n'avons pas d'autobus à la Norme Euro 4 si ce n'est que les Gx 127 ( 201 à 245 ) soit 45 autobus + Les Gx 327 ( 1101 à 1187 ) soit 87 autobus.
Les Citaros I sont à la Norme Euro II ( 301 à 372 = 72 autobus + 10 autobus "71 à 80" (livrée en 2 séries "1ère et 2e série inclus) et à la Norme Euro III nous avons 850 à 873 ; 875 à 883 et 885 à 899 = 48 autobus "3e série) ; ( 901 à 950 = 50 autobus "4e série") et ( " 5e série" 951 à 1002 = 52 autobus et non 50 suite aux autobus 874 et 884 réformés.
Les autobus à la Norme Euro 5 ce sont nos nouveaux Citaro II récemment reçu (fin 2010 - début 2011) 40 autobus "1201 à 1240 " et nos Gx 127 normalement 28 autobus dans un premier temps 246 à 273 si tout va bien.
Pour les Gx 113 ils seront tous réformés quand on aura assez de véhicule neuf reçu , il n'en reste pas beaucoup.
chouchou Wrote:Non le Marseille - Transports ou plutôt l'ancêtre de MT, car une bonne partie c'est de là que ça sort ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FOLOLO3871, Google [Bot], Ligne 391, Lyon-St-Clair, nmvb1842
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978