Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Les câbles du tramway viennent d'être arrachés sur la ligne 1 au niveau du boulevard Chave "Terminus Modifié pour T1"
La Provence
Câbles du tram arrachés : des bus de substitition entre La Blancarde et Noailles
Comme nous le signalait un Internaute, un camion a arraché les câbles de la ligne 1 du tramway vers 10h à l'intersection des boulevards Chave et Sakikini à Marseille. Une voiture échelle est en cours d'acheminement pour tenter d'effectuer la réparation. En attendant, le tramway ne circule plus qu'entre les Caillols et la Blancarde, la partie de la ligne entre la Blancarde et Noailles est quant à elle assurée par des bus de substitution.
http://www.laprovence.com/actu/trafic-en-direct/cables-du-tram-arraches-des-bus-de-substitition-entre-la-blancarde-et-noailles
Non mais dit pas n'importe quoi! et le bus il se retourne comment à Noailles!!?
MDR revjoy (c'est de la moquerie gentille hein m'en veux pas ^^ ) mais je te rappelle qu'il y a une fosse à l'entrée du tunnel empêchant les voitures de s'engager dans le tunnel.
Tu sais pourquoi les gens de la RTM verrons leur salaire baisser ?
Balsamo et revjoy, ça vous direz pas au lieu de faire mumuse sur le forum de venir à l'ARTM nous aider à restaurer des bus plutôt non ?!
Maintenant, le jour je restaure, le soir en rentrant je fais le ménage sur le forum... Bientôt je pourrais même plus dormir, je devrais vous surveiller quand vous dormirez...
revjoy Wrote:Balsamo et revjoy, ça vous direz pas au lieu de faire mumuse sur le forum de venir à l'ARTM nous aider à restaurer des bus plutôt non ?!
Maintenant, le jour je restaure, le soir en rentrant je fais le ménage sur le forum... Bientôt je pourrais même plus dormir, je devrais vous surveiller quand vous dormirez...
Pourquoi moi ?!![]()
Puis je m'en fous des bus d'abord
Angelus Wrote:ou à jouer mettre capélo
Actarus Wrote:Pardon je me suis mal exprimé : c'est pas de baisse du salaire dont j'aurais du parler mais plutot de baisse du pouvoir d'achat !!!! Mais bon je vais vous faire un cours la dessus c'est pas mon job !!!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978