Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
clemii Wrote:Quelles sont les lignes où l'on peut croiser les nouveaux citaro G ??
clemii Wrote:Sur la 82 alors que celle ci à un fréquence faible de 15 min ? c'est étonnant ...
Jonathan Balsamo Wrote:Entre le Vieux Port les 82/82S sont bien rempli .
Jonathan Balsamo Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Entre le Vieux Port et le MUCEM les 82/82S sont bien rempli .
Mars13004 Wrote:C'est toi qui est bugué, aucun bug chez moi
J'ai jamais parlé de ton côté blond excuse moi si j'ai pu heurter ta sensibilité
chouchou Wrote:Pour la troisième photo, je crois reconnaître un collègue à moi
Angelus Wrote:chouchou Wrote:Pour la troisième photo, je crois reconnaître un collègue à moi
Tu pourras me le présenter j'aimerai bien essayer la 95s ^^
Des citaros II sur le 82, ça me met hors de moi ces soucis de portes sur des bus de cette gamme... un jour peu être que ça sera résolu
agora63 Wrote:A chaque fois que je vois le 83 il est plein. Pourquoi ne pas avoir mis les articules sur cette ligne?
Sinon très jolie photos.
De quelle heures a quelle heures peut on voir les TGB? Sur le réseau?
Il y a toujours les Citos? Quelques part dans un des dépôts?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], jone, Sasomo, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978