les GX... on va les voir un petit peu parqué encore

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:il arrive comme un cheveux sur la soupe lui ou quoi![]()
![]()
les GX... on va les voir un petit peu parqué encore![]()
nicolas13004 Wrote:Ya quoi de prevu dimanche ?![]()
nicolas13004 Wrote::mrgreen: , Sinon au niveau de l'ARTM, ou une sortie sur le reseau, rien de prevu ?
nicolas13004 Wrote: Sinon au niveau de l'ARTM, ou une sortie sur le reseau, rien de prevu ?
MCHINDA Wrote:j'ai vu un R312 a la rose
Jonathan Balsamo Wrote:Le R312 il circulera ou non à la rentrée sur les lignes 14x ou il est au dépôt La Rose pour un stationnement de longue durée???
m1kedu13 Wrote:MCHINDA Wrote:j'ai vu un R312 a la roseJonathan Balsamo Wrote:Le R312 il circulera ou non à la rentrée sur les lignes 14x ou il est au dépôt La Rose pour un stationnement de longue durée???
déjà c'est pas un R312 mais un agora
Jonathan Balsamo Wrote:L'agora S n'est plus au dépôt la rose il est retourné chez Transports CAP car c'est l'été et qui dit été dit moins de bus
Actarus Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:L'agora S n'est plus au dépôt la rose il est retourné chez Transports CAP car c'est l'été et qui dit été dit moins de bus
C'est tellement vrai ce que tu dis que samedi il tait en service sur le 144 !!!
Jonathan Balsamo Wrote:Est ce que vous l'avez vu avant samedi avant de dire que je dis des conneries ?
je vous garantis que la plupart des GX 113 capelette sont déclassés!!!
allan Wrote:le temps de réceptionner les prochains bus (les BHNS).
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Nat, val, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978