Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
La rame arrive et s'arrete normalement au droit de la cible 22A, tout le monde descend, le conducteur change de cote, et repart a contre sens sur V2 (cible 22B ouverte) jusqu'a mi-tunnel là il prend la communication pour retomber sur V1 en direction de la timone, puis reprise normale.
"écran à diodes" ça correspond pour moi plus au nouveau écrans des tympan au bout des quais (les boites noires avec 3 lignes de led au milieu).
Si c'est bien de ça qu'il parle, il s'agit juste d'un test lol parce que à mon avis, trois points qui clignotent, ça voudrait rien dire sur le tympan non ?
Jonathan Balsamo Wrote:Voilà le plan des transports en commun pour 2020 : http://www.jn-guerini.fr/wp-content/uploads/2010/02/transports-marseille-plan-%C3%A0-long-terme.pdf
lepilote Wrote:Ligne autobus n°74 modification d’itinéraire cause travaux
A compter du lundi 8 février 2010, en raison de la fermeture de la rue Fontange pour travaux (piétonisation), l'itinéraire en direction du terminus Thiers-Réformés empruntera la rue de Lodi et la rue des 3 Frères Barthélémy (double sens de circulation).
Un arrêt sera implanté face à la station de métro Notre Dame du Mont.
"c'est un brave chauffeur du 50 qui me l'a dit...il avait l'air de bien s'y connaître..."![]()
tarredu13 Wrote:Celle-ci est en effet subordonnée au fait que la nouvelle desserte du métro à La Fourragère soit totalement opérationnelle, ce qui ne pourra se faire dès la fin du 1er trimestre, comme annoncé précédemment.
John Chave Wrote:Ils ont enfin rajoutés "TRAM T1" sur le panneau METRO 2 à la station Noailles sortie canebière...Ils ont mis le temps depuis que je le dis!! lol
ils ont juste un an et demi de retard par rapport à la mise en service...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978