Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Steven13540 Wrote:Attention, je ne remets pas en cause le fait que les Citaro soient de bonne qualité, mais le fait que Kéolis, dans un souci d'économie préfère optimiser en choisissant l'offre la plus attractive, donc la moins chère, quitte à mettre de côté sa fameuse "qualité de service" est un peu léger à mon goût.
François Wrote:Steven13540 Wrote:Attention, je ne remets pas en cause le fait que les Citaro soient de bonne qualité, mais le fait que Kéolis, dans un souci d'économie préfère optimiser en choisissant l'offre la plus attractive, donc la moins chère, quitte à mettre de côté sa fameuse "qualité de service" est un peu léger à mon goût.
Je ne comprends pas le raisonnement... Ce n'est pas parce que kéolis négocie bien ses accords cadres avec ses fournisseurs que cela entraîne une dégradation de la qualité. Les Citaro sortent de la même usine de montage et ont toute les options requises par l'AOT !
Steven13540 Wrote:Détrompes-toi, les options ne sont pas toutes forcément les mêmes. Tout dépent des AOT. En soi, le véhicule reste le même je suis d'accord, mais la motorisation et le ratio puissance/souplesse peut varier selon le client.
Bob9253 Wrote:@83Sandro : masque le CR bon sang !! (ici sur la photo du 142)
Bob9253 Wrote:Dans le chapitre devinettes : Peugeot Boxer ?
83Sandro Wrote:Bob9253 Wrote:
C'est un Dietrich Noventis avec base citroën Jumper
chouchou Wrote:Une petite photo des quartiers nord avec ce GX 327 à la Savine
http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/h ... 0368_n.jpg
Comme quoi ce n'est pas Bagdad ou Hiroshima, puisque je suis rentré chez moi vivant
Xav Wrote:Merci pour les photos!
Ce n'est pas un des bateaux de l'année dernière? Quelqu'un sait-il d'où ils proviennent? Merci d'avance
Xav
83Sandro Wrote:Salut,
Quelques photos des Setra de Aix :
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, Steven13540
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978