Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
jojolekaid Wrote:Il y a un S-415-NF qui a reçue la livrée complète. Il circule sur la 2A. Je ne saurais dire si il est nouveau ou si il a déjà circule sur le réseau. Sa plaque :CL 644 RV
Bob9253 Wrote:Remontez dans les posts de ce topic, vous avez au moins deux semaines retard :hihi: .
Ces deux exemplaires sont des Ex-Lacroix, donnés en location par Evobus
Bob9253 Wrote:Merci beaucoup
(Par contre pour le 592 l'immat c'est BJ-402-BZ, les autres commençant par B sont correctes, celles par C je sais pas car reimmat après leurs départs d'Aix.)
Après, leur renumérotation à st-é me semble un peu bizarre parfois (notamment ex 561 et 562 : renumérotés à la suite mais pas le même exploitant !?) .
Bob9253 Wrote:Pourquoi leur numéro Keolis n'est pas en 6 chiffres ? A titre de curiosité, peux-tu me dire comment y sont numérotés les vehicules (avec un état de parc si possible pour illustrer)
Bob9253 Wrote:Le 591 je dirais naïvement (en observant ta liste) qu'il pourrait être devenu le 534...
Bob9253 Wrote:Enfin, tu voulais des nouvelles des S 415 de VFD, je les ai pas vus de la semaine en ligne. Je les ai virés du post en une.
otobus Wrote:et le ex 558 d'Aix en Provence en livrée filbleu
CrosswayLE Wrote:556 Citaro I n° 2019 Kéolis Tourraine CE-172-GV (37)
CrosswayLE Wrote:Ex-709 Citaro II n° 556 Car Postal Rochette Caporin CE-172-WB (42)
Bob9253 Wrote:En lien dans le premier post nouveau tableau recensant l'ancien matériel (dans le "c'est ici") . L'essentiel de la structure y est mais une mise-à-jour doit encore être faite par mes soins.
D'ailleurs GX327 si tu peux me faire un récap du matériel transféré je prends (je mettrai à jour les Citaros RDT13 dans les prochains jours)
Sinon niveau occase, il tourne encore le Citaro 910332 ?
Les 576 et 577 ont définitivement quitter le réseau je crois.
EDIT: au moins un autre S415NF tout blanc sur la 9 (pas vu de numéro)
CL-042-PG 95 (Ex-Lacroix, Jean Perrin)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, Metamiles, rail45, RayanUrbanway
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978