Radzaquiel Wrote:J'ai vu le bus 142 jet au dépot La rose...tout blanc avec l'affiche "JETBUS" sur le coté !
C'était quoi ? Il était garé aux affretés ? (une tite photo non ?

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Radzaquiel Wrote:J'ai vu le bus 142 jet au dépot La rose...tout blanc avec l'affiche "JETBUS" sur le coté !
Jonathan Balsamo Wrote:Ligne 21 : Le terminus Luminy sera ramené à La Rouvière au Rond Point Robert Bouvier en passant par les boulevards Rabatau, Schloesing, de Sainte Marguerite, du Cabot et du Redon dans les 2 sens.
Et après ?Pour les lignes 72 et 73 elles font l'itinéraire modifié jusqu'au 30/06/2010 pour le moment .
Angelus Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Ligne 21 : Le terminus Luminy sera ramené à La Rouvière au Rond Point Robert Bouvier en passant par les boulevards Rabatau, Schloesing, de Sainte Marguerite, du Cabot et du Redon dans les 2 sens.
Si c'est pour faire ça, autant stopper la ligne le temps de la coupure de circulation ou la limitée au RDPT du Prado... C'est nawak !!
elle servirait a quoi et je pensd quel aurait le 25 et non 125...C'est évidemment une erreur mais çà me laisse penser qu'il pourrait y avoir une ligne 125JET entre Métro Bougainville et Saint Antoine en heures de pointe .
Jonathan Balsamo Wrote:Elle permettrait aux gens du Métro Bougainville d'aller + rapidement à Saint Louis , Saint André , Grand Littoral et Saint Antoine en heures de pointe
Autant mettre des jet partout alors
Jonathan Balsamo Wrote:le mercedes O405N n°775 était en panne vers 18h au terminus Batarelle ligne 37 . Le voyant de frein était allumé
Heureusement que c' est pas le chassis qui est tombé du bus ...Jonathan Balsamo Wrote:le mercedes O405N n°775 était en panne vers 18h au terminus Batarelle ligne 37 . Le voyant de frein était allumé
alex007 Wrote:Heureusement que c' est pas le chassis qui est tombé du bus ...Jonathan Balsamo Wrote:le mercedes O405N n°775 était en panne vers 18h au terminus Batarelle ligne 37 . Le voyant de frein était allumé
Radzaquiel Wrote:Vu au 12|13 de FR3 ce midi: le prix du ticket SOLO devrait être divisé par 2 pour les personnes à faible revenu.
revjoy Wrote:J'ai une question concernant le réseau métro: pourquoi y-at-il des signaux dans le sens inverse en station ?
Par exemple, aujourd'hui, à Saint Charles, y'avait les 3 points clignotants en triangle qui fonctionnaient mais à l'extrémité opposée du quai M1 sens La Timone > La Rose ... je vois pas à quoi ça sert ...
Dysfonctionnement du PA
Il y en a a chaque stations dans le sens de la marche uniquement
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978