Angelus Wrote:Il faut que je prenne le temps de la scanner, ou alors si quelqu'un l'a aussi prise et peut le faire à ma placelol
Faineante !!!

http://membres.lycos.fr/caramarseille/tram1.jpg
http://membres.lycos.fr/caramarseille/tram2.jpg
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:Il faut que je prenne le temps de la scanner, ou alors si quelqu'un l'a aussi prise et peut le faire à ma placelol
La tranche ferme concerne la fourniture de 87 autobus à gabarit standard et dont les livraisons et les paiements s'échelonneront de la façon suivante
La tranche conditionnelle n°1 concerne la fourniture de 16 autobus à gabarit standard dont la livraison devra intervenir en 2009.
La tranche conditionnelle n°2 concerne la fourniture de 17 autobus à gabarit standard dont la livraison devra intervenir en 2010.
Le lot n°2 est un marché ordinaire et a pour objet l'acquisition de 45 autobus à gabarit réduit et de prestations d'assistance technique associées
La RTM précise que la présente procédure ne donnera pas lieu à la remise d'un spécimen par les candidats admis à déposer une offre.
Oxonium Wrote:Surtout qeu ca devait se faire en novembre. Toujours du retard. On ne voit ca qu'ici
nicolas13004 Wrote:Voila 3 mois que le 1er poteau devait etre pose et on a toujours rien,sauf que tout les bus ne sont pas equipé d'ecran LOREIV,pour 405N3 quelques uns seulement,pour les citaro 300 quelques uns aussi,pour les 800 presque toutes et pour les 900 ils en manquent 1 dizaines environs.
Sinon pour les cito,GX77H et GX113 ,LOREIV est installé seulement sur les SAE.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978