Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
tarredu13 Wrote:Angelus Wrote:Dès mercredi 22 mai, les ligne 82 et 82s seront en partie en articulés
Au moins 3 TGB injecté apparemment ce jour la... à surveiller leur Numéro de Parc pour cette ligne du Dépôt Arenc
J'ai pu y voir la 2123 (CT-799-TS), la 2119 (les deux déjà signalées) et la 2120 (et la 1206)
Cédric Wrote:A l'heure où la plupart des réseaux privilégie la montée par l'avant même sur les bus articulés, à Marseille nous faisons l'inverse alors que la fraude est importante dans notre ville.
nicolas13004 Wrote:J'y serai aussi avec Chouchou.
Donc si vous voyez 2 fous qui dégainent les appareils devant des articulés c'est nous![]()
N'hésitez pas à venir nous voir, on ne mordra pas
alex007 Wrote:nicolas13004 Wrote:J'y serai aussi avec Chouchou.
Donc si vous voyez 2 fous qui dégainent les appareils devant des articulés c'est nous![]()
N'hésitez pas à venir nous voir, on ne mordra pas
Je confirme ils ne mordent pas.![]()
Les articulés sur le 82 mouais pour l' instant ca ne se justifie pas encore. Peut être dans un avenir proche surtout en été ou il y aura beaucoup de monde à cause de la plage des Catalans.
Cédric Wrote:A l'heure où la plupart des réseaux privilégie la montée par l'avant même sur les bus articulés, à Marseille nous faisons l'inverse alors que la fraude est importante dans notre ville.
les chauffeurs peuvent rien faire malheureusement...
2117 sur le 21 aujourd'hui, même girouette que la 2111 et 2112.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, ERICO8, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978