Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Faut acheter français ! les bus mercedes ne sont pas fabriqués en France .....
Jonathan Balsamo Wrote:Faut acheter français ! les bus mercedes ne sont pas fabriqués en France .....
Jonathan Balsamo Wrote:Angelus Wrote:on est en juin, il est peut-etre parti en vacances ^^
De qui tu parles ? du président de la RTM Monsieur Karim Zéribi ^^
allan Wrote:vu la 995 ce matin sur le JETBUS!!!!![]()
ca y est le compte est bon!!!
allan Wrote:si justement!!la 301 n'est affectée qu au 40!!!!!
Jonathan Balsamo Wrote:Pour un bus reçu ( la 301 ) le dépôt Saint Pierre a pu mettre les 61 et 62 sur la ligne 50 . C'est un peu bizzare
Fais en de mêmeles GX sous le chalumeau.Je vous conseille de prendre les derniers GX113 en photos avant leur départ pour la transformation en fer à repasser ou frigidaire...
J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui t'ont dit que tout doit disparaître en juinde ce que mes sources m ont dit les GX113 restent en service jusqu'aux hoaraires vacances été c'est à dire 15 Juillet.
Jonathan Balsamo Wrote:sur le GX127 n°239 qui gouttait à plusieurs endroits
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978