Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Peut être bientôt une ligne 144JET bientôt
m1kedu13 Wrote:mais c'est pas RTM... c'est un affrété mon cher...
Jonathan Balsamo Wrote:Ou alors que la RTM exploite cet ligne
m1kedu13 Wrote:mais c'est pas RTM... c'est un affrété mon cher...
seth Wrote:Ca change la donne dans ce cas de figure
Cédric de Marseille Wrote:La ligne 142 jet doit faire parti du lot des lignes de Plan de Cuques, donc elle sera exploité par la CAP.
Mais elle n'est nulement créé par la CAP, car cette entreprise est juste un exploitant.
jusqu'à quand ?ligne 40 est exploitée par la RTM pour le compte du Conseil Général des Bouches-du-Rhône (c'est donc l'inverse, c'est la RTM qui est l'affrété donc)
Il y a le même tableau à castellane sur la ligne 2 en direction de sainte marguerite dromel
nicolas13004 Wrote:Va falloir que j'aille voir ça de plus près!
Par contre, cet écran est -il allumé en permanence ?
Angelus Wrote:Le site de la RTM a enfin été mis à jour !!
Enfin, si on peut dire...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Aig, Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, Mattix64600, wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978