Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:Une petite photo des cartes définitive.
Angelus Wrote:si notre identité devait être connu de tous, on nous demanderai pas de choisir un pseudo lors de l'inscription. je rappelle que le forum est en lecture publique et que quiconque peut nous lire sans être inscrit. désolé d'être parmi ceux qui ne désirent pas que 4 milliards d'individus (+ les aliéns ^^) puissent savoir qui je suis
Cédric de Marseille Wrote:Angelus Wrote:si notre identité devait être connu de tous, on nous demanderai pas de choisir un pseudo lors de l'inscription. je rappelle que le forum est en lecture publique et que quiconque peut nous lire sans être inscrit. désolé d'être parmi ceux qui ne désirent pas que 4 milliards d'individus (+ les aliéns ^^) puissent savoir qui je suis
Alors faut pas s'inscrire sur Facebook ou Copains d'avant !
Angelus Wrote:Les comptes Linéoz, Facebook et Copainsdavant ne sont pas reliés entre eux. On a le droit d'avoir sa propre page avec son vrai nom, et d'utiliser des forums sans qu'on sache qui l'on ai
Cédric de Marseille Wrote:Angelus Wrote:Les comptes Linéoz, Facebook et Copainsdavant ne sont pas reliés entre eux. On a le droit d'avoir sa propre page avec son vrai nom, et d'utiliser des forums sans qu'on sache qui l'on ai
Depuis ton compte Facebook tu es inscrit au groupe linéoz et de l'ARTM ça fait déjà une possibilité de retrouver ton identité !
Jonathan Balsamo Wrote:Angelus Wrote:Aussi, j'ai testé ma carte aujourd'hui.
Alors elle était à 0€00 et il me restait 1€78 sur mon ancienne.
Je suis donc allé au point d'accueil pour demander comment je pouvais "utiliser ma carte jusqu'à épuisement du solde" (comme marqué sur les affiches) alors que je paie 1€26 ? (je serais donc jamais à 0€00...)
Elle m'a répondu (l'air sûre d'elle pour pas un clou) qu'on serait remboursé à la fin de l'année lors du retrait définitif des cartes magnétique... J'attends de voir ça.....
Comme si ils pouvaient pas transférer les sous comme c'est possible sur les Cartes Libertés.... Du grand nawak... (alors que pour comparer, on a pu faire notre pass à Aix en Provence en quelques secondes, et y inclure les quelques tickets papiers qui nous restait, transformés alors en voyages gratuit sur la carte... Vive l'organisation...)
Il faut quoi pour faire un Pass Provence ?
yo13770 Wrote:En tout cas tout les aixois que je connaît on reçu leur Pass Provence mais en dehors d'Aix, personne n'a reçu le sien à moins de l'avoir fait faire au Point accueil
Alors la question que je me posais c'est est ce que les personnes n'habitant pas à Aix bénéficiant d'un abonnement annuel CPA (Jeune + dans mon cas) vont recevoir leur Pass ou doit on aller le faire faire ?![]()
Merci de m'éclairer !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, citaro27, greg59, Majestic-12 [Bot], Train-Corail, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978