Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
revjoy Wrote:Sauf que la voiture, quand elle passe à éléphant bleu, sa peinture résiste, au même titre que le gros autocollant "OM" collé sur le pare brise arrière
Iceboy Wrote:Des abris bus ont été installés à Allauch du côté du golf d'allauch qui n'est desservi actuellement par aucun bus de la RTM, aucun plan et numero de ligne ne sont affichés sur ces arrêts. Toutefois, j'ai pensé qu'il pouvait être utilisé par le bus de MPM, cependant mettre des abri bus pour cette navette n'est pas très utile...
revjoy Wrote:NOUVEAU DANS LE RÉSEAU MÉTRO
J'ai circulé aujourd'hui dans une rame de métro réaménagée sur la ligne 2.
Ils ont installés le système d'informations aux voyageurs LOREIV à chaque extrémité de voitures, à l'emplacement de là ou il y a écrit "nombre de voyageurs assis, debout, etc..., il ne fonctionnait pas sauf les flèches (nouvelles à diodes) qui indiquent par ou sortir.
Autre nouveauté : la barre du milieu pour se tenir se divise en 2 en haut pour que + de mains puissent s'y poser, des lumières ont étés posées en haut de chaque porte, elles s'allument en même temps que le signal sonore.
Des mini caméras de surveillance sont intégrées au panneau lumineux (comme dans les bus).
Jonathan Balsamo Wrote:Iceboy Wrote:Des abris bus ont été installés à Allauch du côté du golf d'allauch qui n'est desservi actuellement par aucun bus de la RTM, aucun plan et numero de ligne ne sont affichés sur ces arrêts. Toutefois, j'ai pensé qu'il pouvait être utilisé par le bus de MPM, cependant mettre des abri bus pour cette navette n'est pas très utile...
Bonsoir à tous
D'après un chauffeur de bus du dépôt La Rose , les abribus que tu as vu vont servir très bientôt à la ligne 7 qui sera prolongé jusqu'à Allauch . Les 3 premiers départ et les 3 derniers départ iront jusqu'à Allauch , le reste jusqu'à Enco de Botte .
Ligne autobus n°37, modification du terminus le samedi
A compter du samedi 16 janvier 2010, le terminus de la ligne s'effectuera tous les samedis à l'arrêt " La Batarelle ".
revjoy Wrote:T'aurais du descendre dans la rue en pyjama
Angelus Wrote:revjoy Wrote:NOUVEAU DANS LE RÉSEAU MÉTRO
J'ai circulé aujourd'hui dans une rame de métro réaménagée sur la ligne 2.
Ils ont installés le système d'informations aux voyageurs LOREIV à chaque extrémité de voitures, à l'emplacement de là ou il y a écrit "nombre de voyageurs assis, debout, etc..., il ne fonctionnait pas sauf les flèches (nouvelles à diodes) qui indiquent par ou sortir.
Autre nouveauté : la barre du milieu pour se tenir se divise en 2 en haut pour que + de mains puissent s'y poser, des lumières ont étés posées en haut de chaque porte, elles s'allument en même temps que le signal sonore.
Des mini caméras de surveillance sont intégrées au panneau lumineux (comme dans les bus).
J'ai, par hasard, voyager dans la MA22 ce soirJ'ai pris des photos pour toi lol
La ligne 142 jet est une ligne express qui vous permet, au départ
de La Fève, de vous rendre plus rapidement au quartier du Logis
Neuf à Allauch, au centre-ville de Plan de Cuques et au métro La
Rose pour le travail, les études, les courses ou les loisirs.
Elle permet également d'arriver rapidement à proximité des collèges
de Plan de Cuques (arrêt Les Moisserons) et André Malraux
(arrêt Fresnel Malraux) en venant de La Fève ou du métro La Rose.
Repérez les 8 arrêts de la 142 JET qui passe par le pont de l'Annonciade
et le boulevard Einstein et gagnez du temps pour vous rendre aumétro !
La 142 JET fonctionne du lundi au vendredi à raison de 3 départs le
matin de La Fève et de 4 départs le soir du métro La Rose.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978