seth Wrote:Une info du matériel utilisé pour cette ligne ?
Je dirais des pouss-pouss RTM/Transmétropole, vu la largeur de la rue


Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
seth Wrote:Une info du matériel utilisé pour cette ligne ?
seth Wrote:Pourquoi pas car question largeur c'est minuscule
Je verrait des Noventis ou autres dérives , On a encore les renaults master de la 20 ?
nicolas13004 Wrote:La ligne 51 est ouvertepartons à la chasse
Iceboy Wrote:Pourquoi ne pas utiliser les GX77 qui se meurt à St Pierre, cela fera des économies pour des micro-lignes...
Jonathan Balsamo Wrote:Une photo du pont canal qui sera démoli : http://idata.over-blog.com/0/29/82/89/R-pertoire-3/pont-canal-ferme-merlan.jpg
vu les 20 minutes de pause au terminus ce n'est pas grave...SANS AUCUN AJOUTS DE MINUTES POUR LE TEMPS DE PARCOURS .
parce que d'habitude tu nous racontes des conneriesUne info véridique : la 74 ( bus CITARO RTM Conseil général ) circulait sur la ligne 54 aujourd'hui . Le dépôt Saint Pierre devait avoir des soucis de bus ce matin .
nicolas13004 Wrote:http://www.laprovence.com/article/region/a-marseille-ils-attendaient-le-bus-depuis-40-ans
seth Wrote:L'épigraphiste doit être un fan des 100 PR appartement![]()
Bon procédé pour tester une ligne pendant 6 moins mais peu d'info quand a sa communication pour le commun du Marseillais !
Mais il serait plus judicieux de faire des test avec des transports a la demande !
Cédric de Marseille Wrote:Il faut dire que la Provence exagère avec sont 40 ans !!!! Il y a 10 ans il y a eu le 15T...
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