Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
BERLIET13 Wrote:je confirme les dires de cedric!!!
Arretez de dire de sottises et d'écouter les qu'en dira t onPAS D ARTICULES commandés!!!
Il y aura effectivement une étude sur ce dossier, et quelques modèles de bus articulés seront présentés aux marseillais , sans doute pour la foire de marseille en Septembre mais pas avant. Ensuite, si MPM est OK commande puis réception des véhicules....ca fait donc du 2010 au minimum
Actarus Wrote:Bon allez je vais mettre tout le monde d'accord. Il n'y aura pas de 327 sur LRS ! Raisons invoquees par la direction du secteur et la direction technique : on conserve comme ca un parc general avec un age moyen homogene. d'autre part le magasin LRS ne stockera que des pieces de citaros. Voili voilou et pour info les pompes sont reparées. Elles ont deja été installées car elles faisaient partie du marché c'est tout.
Cédric de Marseille Wrote:Aucun articulé n'a encore été commandé, Karim ZÉRIBI à l'intention de faire venir plusieurs constructeurs à Marseille afin de présenter sur la place publique aux Marseillais les différents véhicules sur le marché, mais ce ne sera pas avant le mois de septembre. Après il faudra attendre que l'appel d'offre soit lancé, qu'un constructeur soit retenue, la fabrication et la livraison. On n’est pas prés de voir des articulés circuler dans Marseille.
Jonathan Balsamo Wrote:Tu as oublié l'agora pour le dépôt la rose si on y ajoute les lignes sous traités
m1kedu13 Wrote:Bonjour,
oui appartement, Arenc a tout reçu et fait tester à STP quelques uns.
Jonathan Balsamo Wrote:Les Citaro V débarquent à la rose mais il faudrait avoir des pare chocs pour les Citaro V. J'ai pris la 952 sur la ligne 4 et il manquait un pare choc . Je pense que c'est le dépôt arenc qui l'a volé
Jonathan Balsamo Wrote:bus n°917 hier soir sur la ligne 40
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978