Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:C'est quoi leurs revendications ?
massalia Wrote:le probleme c'est que la direction n'a donné aucune solution et n'en donnera pas avant mis janvier la seule negociation qui a eu lieu a durée cinq minutes. protis je ne voit pas ou est le probleme ils ont un treizieme mois et alors toute boite digne de ce nom donne un treizieme mois a ses employés et je pense que tu te fout de la gueule du monde en disant marche a pied pendant 30 jours tus toujours un bus a proximité ou un metro moi je n'ais pas de tram ni de metro a proximité de chez moi et bien je marche ou je prends le bus et je n'en suis pas morte.
http://www.facebook.com/group.php?gid=220576883104
Jonathan Balsamo Wrote:allan Wrote:je suis dubitatif quant à la rentabilité d'une telle ligne..moi j aurais débranché une ligne du 12..vers la Reynarde..
Moi plutôt une ligne des Caillols Centre Commercial jusqu'à la Reynarde : 12A
dont on a tjs pas la date officielle...
Il y a aussi une ligne 142S sur LePilote
revjoy Wrote:La réponse au questionnaire de la semaine dernière est à partir d'aujourd'hui dans les stations de métro :
Sur les panneaux LOREIV, ils ont mis un autocollant qui remplace le "mise en service au 2 eme semestre 2009" par "mise en service à l'ouverture du prolongement de la ligne 1" ...
Je suis content que quelqu'un s'interesse à mes sondages, mais la semaine dernière on parlait de la billétique, non de LOREIV. Aucun sondage n'en parlait pour l'instant d'ailleurs
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978