Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Je pense qu'il a perdu 1 roue ou même les 2 roues arrières .
Jonathan Balsamo Wrote:Info importante : sur les bus du dépôt Capelette , vous pouvez découvrir sur un panneau tout les arrêts des lignes de bus que fait le bus n°750 par exemple
m1kedu13 Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Je pense qu'il a perdu 1 roue ou même les 2 roues arrières .
PTDRJonathan Balsamo Wrote:Info importante : sur les bus du dépôt Capelette , vous pouvez découvrir sur un panneau tout les arrêts des lignes de bus que fait le bus n°750 par exemple
nicolas13004 Wrote:Je confirme un GX327 a perdu il y a quelques temps un jumelé alors qu'il etait en ligne, il s'est retrouver sur 4 roues au lieu de 6
m1kedu13 Wrote:Je me demande si c'est pas intéressant pour nous ?
m1kedu13 Wrote:T"AS VU LES DATES !
et y a pas que cette voiture --'
Jonathan Balsamo Wrote:Je me demande s'il n'y aurait pas des bus réformés de la RTM en vente ???
Pour les véhicules, les internautes intéressés pourront prendre rendez-vous avec le service "Transports Ateliers Magasins" (TAM). Le numéro de téléphone s'affichera sur chaque fiche descriptive.
Jonathan Balsamo Wrote:Je me demande s'il n'y aurait pas des bus réformés de la RTM en vente ???
Jonathan Balsamo Wrote:En raison de l'ouverture des centres commerciaux ce dimanche 6 décembre 2009 , les lignes 4 , 27 , 33 , 50 et 96 seront renforcé .
J'ai aperçu un CITARO n°855 venant de Frais Vallon par la voie rapide , empruntant le Boulevard Gemy et tournant à gauche au feu tricolore en direction de Saint Just . Il circulait avec une girouette HORS SERVICE
tarredu13 Wrote:RAPPEL
Bus : service renforcé dimanche 06 décembre
A l'occasion de l'ouverture des centres commerciaux, la RTM renforce son service de 08h00 à 20h00.
Lignes 27, 32b et 33 : Service renforcé
Ligne 96 : Horaires semaine
Ligne 4 : Horaires spéciaux, cliquez ici
Ligne 50 : Horaires spéciaux, cliquez ici
Angelus Wrote:tarredu13 Wrote:RAPPEL
Bus : service renforcé dimanche 06 décembre
A l'occasion de l'ouverture des centres commerciaux, la RTM renforce son service de 08h00 à 20h00.
Lignes 27, 32b et 33 : Service renforcé
Ligne 96 : Horaires semaine
Ligne 4 : Horaires spéciaux, cliquez ici
Ligne 50 : Horaires spéciaux, cliquez ici
Pourquoi lke 23/45 n'est pas renforcé comme à chaque ouverture exceptionnelle du centre Bonneveine ? Je trouve pas ça normal !!!!
John Chave Wrote:Un des carrés METRO de la station joliette a été modifié, l'ancien signe rtm sous metro a été modifié et remplacé par le nouveau signe rtm avec ecrit en dessous changez de mode.
Je pense qu'ils vont faire ca pour toutes les stations mais je ne comprend pas pourquoi les carrés METRO des 4 nouvelles stations ne l'ont pas.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978