ElConductor Wrote:Grrr arrêtez avec votre arrierisme ! Ce ne sont que des chiffres
Les chiffres ou plutôt les nombres en question faut déjà connaître ceux qui existent.
Modérateurs: José, Cédric, Angelus
ElConductor Wrote:Grrr arrêtez avec votre arrierisme ! Ce ne sont que des chiffres
chouchou Wrote:seth Wrote:OU mettre le numéro 69 je ne crois pas qu'il existe encore ?
Tu habites Marseille ? on ne dirait pas car ne pas connaître les numéros de lignes en circulation ça devient grave.
Pour John je suis du même avis que toi le 68 c'est Noailles - Saint Pierre
Vu la fréquentation de la ligne, je pense que les fréquences actuelles sont adaptées.revjoy Wrote:J'espère qu'ils augmenteront les fréquences de cette ligne parce que actuellement c'est vraiment misérable (pas de service le dimanche et jours fériés en plus !)
La ligne 67 restera t'elle exploité en GX127 ?
Vu la fréquentation de la ligne, je pense que les fréquences actuelles sont adaptées.
chouchou Wrote:Cela toujours été ainsi pour les horaires d'étés...
normalement c'est le 15 Juillet le lendemain de la fête nationale... Comme toutes les annéesJonathan Balsamo Wrote:Les horaires orange commencent le 19 juillet 2010
allan Wrote:Un grand changement va arriver l'année prochaine puisque la ligne 40 doit etre supprimée. Cette ligne sera exploitée par RDT13. La ligne reliera Métro Fourragères à Aubagne dans le projet qui est prévu par cette société départementale.
Affaire à suivre ...
Source info: conférence de presse sur les 60 ans de la RTM le 28 Juin.( de la bouche du directeur de RDT13).
Exact sauf qu'elle partira des Caillols, terminus du Tramway et non de la Fourragère lol...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978