Page 3 sur 3

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 30 Mai 2008 23:00
par Angelus
Loule de la Bédoule Wrote:Non! l'accident a eu lieu sur le Rond-Poind de l'Obélisque, la Mégane venait du Bd de la Concorde et le bus du Bd Michelet. Sur ce Rond-Point s'applique la priorité à droite.


Exact, rond point à la Thaïlandaise ! Le bus est donc en tort ! :o

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 31 Mai 2008 8:11
par Cédric
Petit cours de code :D

Les vrais ronds-points ce sont les usagers circulant sur l'anneau qui doivent laisser la priotité à ceux qui veulent entrer.
Les carrefours à sens giratoire les usagers abordant le carrefour doivent ceder le passage à ceux qui circulent dans l'anneau.

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 02 Juin 2008 6:40
par Loule de la Bédoule
Donc, il faudrait débaptiser le "ROND-POINT de l'OBELISQUE" et l'appeler le "GIRATOIRE DE L'OBELISQUE"?

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 02 Juin 2008 6:42
par Loule de la Bédoule
Loule de la Bédoule Wrote:Donc, il faudrait débaptiser le "ROND-POINT de l'OBELISQUE" et l'appeler le "GIRATOIRE DE L'OBELISQUE"?

j'ai tout faux! je me suis mélangé les pinceaux, je dois des excuses les plus plates. :stupid:

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 25 Déc 2008 8:36
par m1kedu13
joyeux nowel :mrgreen:
la 860 a une girouette à diodes à la frontale uniquement. :mrgreen: ;)

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 30 Juil 2012 3:44
par SmithKevin
Image


Ils ont quasiment tous une écriture différente que sa soit pour les bus (21, 31, 32, 41S, 70, 89...)

Re: Demande de renseignements sur Citaro

MessagePosté: 01 Aoû 2012 11:29
par Bob9253
Magnifique déterrage de topic avec un post soulignant des éléments que j'avais déjà relevé dans le topic des girouettes et qui ne concernent pas vraiment le Citaro...

Tiens, d'ailleurs, je suis surpris de voir chaque jour à quel point les 232 Citaros présents en 2009 ne changent pas de plaques : Pourquoi ?
Vos bus ne passent jamais le contrôle technique ? :lol:

A ce jour à ma connaissance seuls 23 Citaros ont changé de plaques (dont le 972 qui est tombé dans le ravin), et 0 pour les séries I et II, 1 pour la série III (876), 2 pour la série IV (935 et 950) et le reste (20 bus donc) pour la série V (y compris bus de compensation d'incendies)
Pour les autres modèles c'est pas mieux :
4 GX327 sur 87 (1102-1108-1114-1118)
1 GX127 sur 45 (201)
1 O 405 N sur environ 83 à ce jour (768 ; les 720-722-723 sont aussi passés au SIV peu avant leur réforme)