Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:La ligne 3 devrait desservir les Hauts de Sainte Marthe, étant donné la présence de poteaux d'arrêts, sans tête, sur toute la rue Gabriel Audisio
Mars13004 Wrote:Çà semble les mêmes... : http://www.rtm.fr/sites/default/files/2 ... raires.pdf
De toute façon, même quand c'est 8 min, tu peu l'attendre 15 en réalité, même si le bus est garé au Métro avant l'heure de départ, puis 2 partent avec 2 min d'intervalles ... comme si en B1 ça changera surtout qu'une bonne partie n'est pas en site propre avec des départs olés olés même quand le bus est là plus de 5 min avant l'heure de départ... encore une fausse ligne BHNS a plusieurs millions...
Je l'aurais fait partir du Prado cette ligne pour une meilleur efficacité, il y a déjà le métro jusqu'au Prado et le 19 a renforcer plutôt.
sebcer13010 Wrote:Bon et bien c'est parfait ! Une petite question, c'est comment que vous trouvez tout ça ? En jouant avec les liens ?
Chanel13 Wrote:Et n'oublions pas que le 38 n'est pas un Bhns mais juste une ligne de bus exploitée en articulés.
Chanel13 a écrit:Personnellement je suis de plus en plus décue par la RTM je trouve que la qualité diminue d'année en année pour cette grande ville qui pourrait être largement meiux couverte par les transports (je ne vise pas uniquement le métro et le tram mais également le bus.
C'est dommage qu'ils ne prennent pas en compte des idées des usagers pour améliorer leur réseau.
Pout le racourcicement des parcours des bus je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le temps gagné grâce à la régularité de lignes beaucoup trop courtes (et encore certaines lignes mêmes courtes restent quand même très irrégulières niveau respect des horaires)est très vite perdu par les correspondances plus nombreuses. Je pense que certaines lignes de bus devraient être repensées, et que certains amménagements devraient être créés à certains endroit de leur parcours, au lieu de gaspiller des sommes à plus de 8 chiffres pour nous faire des lignes de pseudo "tram/bus" qui n'apportent pas grand chose faute d'une mauvaise réalisation.
Quant à ce B1 j'espère qu'ils ne s'arreteront pas à ça et qu'ils vont revoir la disposition des arrêts du restant du parcours.
Par ailleurs, on peut voir des zébras sur la rue Adrienne Ranc-Sakakini, est-ce que quelqu'un saurait pour quelle ligne sont-ils destinés? (Prolongement du 16? Nouvelle branche du 17? Nouvelle ligne?
S41NF a écrit:Je trouve plus pertinent de limiter le 19 au RPP. (19T actuel)
sebcer13010 a écrit:A Marseille il y a quelques arrêts "fantômes"...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978