Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
michel Wrote:Il est possible de suivre la position des bus de la ligne 54 en temps reel sur un plan.
Y a il d'autres lignes offrant cette possibilité?
chouchou Wrote:c'est une sorte d'émanation de la ligne 44
S415NF Wrote:chouchou Wrote:c'est une sorte d'émanation de la ligne 44
Faut s'attendre au même genre de desserte spectrale que ce qui se fait en 7T, 37S et 42T ou à un VRAI prolongement (j'entends par là, au moins 80% des services) ?
Chouchou a écrit:Ensuite pour en revenir aux lignes que tu mentionnes, voici certaines propositions :
la 37S n'a rien à voir avec l'ancienne 32 qui, elle avait plus de passages dans la journée. alors deux solutions :
Soit mettre un départ sur deux à la Batarelle Etoile, ce qui ne pénaliserait en aucun cas la desserte du 37, soit prolongé quelques 34, pour garder l'ancienne desserte que la 32 pouvait avoir.
Pour la 7T en envoyer un par heure en heure creuse serait déjà un bon début.
Pour la 42T pourquoi ne pas alterner les départs avec la 42 toute la journée ?
Pour la boucle du 4 au futur lycée d'Enco de Botte je propose qu'on l'appelle 4A ( je pense qu'il faut supprimer la boucle du 4 à Ruissatel ) et la boucle de Vaudrans 4C pour bien montrer les boucles .
chouchou a écrit:Nouvel itineraire pour les lignes 36 et 36B a partir du 30 janvier 2017, pour plus d'infos rendez vous sur la page FB de Marseille Transports.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Doge, Google [Bot], R312 224, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978