Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Heddy Wrote:Quand je me reconnecte je vois la même chose, problème: je ne vois pas si ma carte d'identité est uploadée (je crois que non), mais je n'ai aucun lien pour l'uploader de nouveau... Bon j'irai voir plus tard...
" Vous venez de valider votre dossier de demande de carte Transpass sur le site http://www.transpass-mpm.fr
Nous vous confirmons avoir bien pris en considération l'ensemble des éléments de votre dossier.
Dès l'instruction de votre demande par nos équipes, vous recevrez votre carte Transpass à votre domicile à l'adresse indiquée sur notre site.
Pour toute question relative à la carte Transpass Métropole vous pouvez nous contacter au 0 800 94 11 13 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Ne répondez pas à ce message par email celui-ci ne sera pas traité.
Cordialement,
Le Service Client Transpass MPM
Adresse postale :
Service Client TRANSPASS MPM
TSA 10318 57508 SAINT AVOLD CEDEX"
Je sens que je vais rester en mode magnétique encore un petit moment -_-
Au bout de combien de temps le mail arrive ?
revjoy Wrote:Au bout de combien de temps le mail arrive ?
Pour ma part, il est arrivé dans la minute qui a suivi mon inscription.
Bob9253 Wrote:Damien, change immédiatement de signature !![]()
Ou du moins remets-la à jour...
Jonathan Balsamo Wrote:Je me suis rendu hier au bureau Transpass du Métro Sainte Marguerite Dromel . Tout le monde n'a pas reçu le mail de confirmation mais la commande a bien été prise en compte . Il faut un délai de 3 semaines pour recevoir la carte . Lors de la 1ère validation , l'ancienne carte liberté ne fonctionnera plus .
Les agents Transpass ne sont pas de la RTM
joan.ignasi Wrote:une question pour ceux qui on la nouvelle carte, comment vous faite pour valider vu que dans tout les trams et bus ou je monte les valideurs ne sont pas encore en service ?
joan.ignasi Wrote:une question pour ceux qui on la nouvelle carte, comment vous faite pour valider vu que dans tout les trams et bus ou je monte les valideurs ne sont pas encore en service ?
Heddy Wrote:Par rapport au problème que j'ai évoqué il y a quelques jours, ni l'agent transpass de l'espace info ni l'agent que j'ai eu au téléphone n'ont pu déterminer pourquoi les touches étaient grisées et ne pouvaient pas me dire si mon dossier était finalisé ou pas! Je dois leur retransmettre un formulaire papier + la photocopie de ma pièce par courrier... Bon je vais le faire mais bon, j'espère pour eux que je suis une exception parce que ça pourrait causer un joli bordel à l'avenir.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], HistoireSW, MONT BLANC BUS, Nemo, Pierred13, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978