Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mars13004 Wrote:C'est tout bugué, mais je me fierai plus aux girouettes, même si dès fois la destination est inversée, j'ai du voir ça 4/5 fois sur T2, faut demander au wattman, ah mince il est dans la cabine
marseilletra Wrote:Un appel d'offre de la rtm qui demande l'acquisition de bus à impériale, retour de l'histobus ?
ElBueno13 Wrote:J'ai aussi croisé plusieurs T3 à Castellane en girouette T2 Arenc le Silo avec le cercle jaune ^^
bandicootfr Wrote:Mars13004 Wrote:C'est tout bugué, mais je me fierai plus aux girouettes, même si dès fois la destination est inversée, j'ai du voir ça 4/5 fois sur T2, faut demander au wattman, ah mince il est dans la cabine
Lorsque qu'un train de T3 circule sur T2 ou inversement (situation dégradée, avarie sur un train), on affiche manuellement la destination depuis le SAE. Or cette manip ne modifie ni le code couleur, ni le numéro de ligne...
Ceci explique celà.
Jonathan Balsamo a écrit:Faudrait que la RTM supprime l'arrêt Monet Florida ( 32 et 34 ) qui est désormais encore + proche de Monet Lavandins qu'avant suite à des travaux d'élargissement de la route !
Depuis le 29 juin , La ligne 38 ne dessert plus provisoirement l'arrêt Castors de Servières dans les 2 sens suite à un affaissement de la route à la rue de la Petite Ourse . Du coup la ligne 38 fait un arrêt provisoire appelée Gay Lussac sur la grande route .
Actarus Wrote:Et quand on a pas accès à La Provence on fait comment ?
Mars13004 Wrote:et celui de Dromel c'était quoi finalement, personne sait ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978