J'ai demandé plusieurs infos a la RTM (relation client sur le site) dont celle du prolongement Gèze, je vous tiendrai au courant si il y a une réponse précise sur une date, ont sait jamais
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

Tu as raison je pense qu'il faudrait des GX137 à la RTM pour renforcer le parc des midibus et pourquoi pas créer de nouvelles lignes en midibus

ElBueno13 Wrote:Sauf changement, ça devrait être pour le mois de décembre.

ElBueno13 Wrote:Sauf changement, ça devrait être pour le mois de décembre.

bandicootfr Wrote:ElBueno13 Wrote:Sauf changement, ça devrait être pour le mois de décembre.
Tu fais bien de ne pas préciser l'année !

marseilletra Wrote:Ils ont modifiés le logo et amélioré la présentation du spot "anti-fraude" avec des couleurs. Bien sûr les correspondances et arrêts ont été modifiés si besoin. Sinon aucunes améliorations.

bandicootfr Wrote:Au moins les clients ne de manderont plus un arrêt de faveur au bout de Bir Hakeim pour chopper le tram...

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978