lol oui je crois Radzaquiel... :\ Au moins Ma Femme et Moi sommes uniques

(encore plus moi vu que j'ai la date d'expiration et je suis le seul à l'avoir mdr)
Compte rendu de la journée:
J'ai pu voir dans toutes les stations de métro ou je suis allé (La Rose, Saint-Charles, Vieux Port) des points
Transpass et des panneaux pendus au plafond par des «serflex» mdr (ça fait amateur... D&CO... ^^). Je n'ai pas vu les locaux de Saint-Charles et du Vieux Port, mais en ce qui concerne La Rose, il s'agit d'un «Algéco» situé à la sortie côté barrière d'entrée des bus dans la gare d'échange. Sincèrement, il est minable

C'est pas un local pour servir de vitrine à la MODERNITÉ mais alors pas du tout... mdr
Au RDPT du Prado, pas de trace de «serflex» à l'horizon

mdr
Par hasard, j'ai pu croiser notre interlocuteur à Saint Charles dans les bureaux de remise de cartes Transpass, et je lui ai posé la question pour l'accès au site pour remplir les données. Il est entrain de se renseigner mais n'a pas de réponse pour l'instant, le problème ne vient pas de lui ni de nos comptes... J'ai aussi pu récupérer deux nouveaux carnets de bords vu que les notre sont presques pleins

mdr
Pour finir, n'essayez pas d'aller sur les affrétés avec vos Transpass, les chauffeurs, aussi aimables que des fond de chiottes à la turque vous enverront balader avec un «c'est quoi ça ?! nous tant qu'on a pas d'information, on sait pas» (là logique même...) Les valideurs sont rouges, soit fermés, soit non configurer (de même pour leurs genre d'écran tactile faisant aussi office de valideur).
Pour finir, les tests durent 3 semaines et un compte rendu aura lieu à la fin des tests, juste avant les vacances d'avril.
Pour recevoir les nouvelles cartes définitives, on recevra un courrier à remplir, et à renvoyer ou alors on pourra s'inscrire via le site. (ce que je fais actuellement vu qu'il a été remis en ligne et que tout fonctionne. J'upload ma photo et j'envoie

)