Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ligne89 Wrote:Les travaux pour la B3A ont commencé à Malpassé. Ils s'occupent, d'après ce que j'ai vu, du petit muret avec la barrière au niveau du virage pour accéder au terminus.
chouchou le 7 juillet 2014 Wrote:Des travaux sont effectués entre la fin du couloir bus des Lauriers jusqu'au Métro Malpassé (Bd Lavéran, Av de Valdonne, Parking Malpassé), sans doute pour le BHNS (B3A).
tarredu13 Wrote:Bonne nouvelle, mais c'est mieux de préciser la ligne aussi... même ci, je pense que c'est probablement une mise en ligne sur le 21... ou un 19b revenant des plages lol![]()
Xav Wrote:Bonsoir,
Le 2147 est bien sur la 21 depuis quelques jours.
Xav
zoumrata Wrote:A l' intersection au niveau du Chemin de Ste Marthe/Rue Cade ils font les travaux peut etre pour faciliter le passage des articulés TGB sur la ligne 38 et le secteur de Picon est en travaux par rapport à l' arrivée de la L2 Nord
Il est deja prevu pour la L2 Nord que la ligne 38 passerait par les nouvelles voies
nicolas13004 Wrote:Exact, je l'ai déjà vu il y a quelques années![]()
Pour ceux que ça tente, je vais faire des photos des derniers 41n, 41s, 32b... cette aprem !!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978