Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
ciftheplayer Wrote:Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je peux poster cela mais, plusieurs ex bus Veolia d'aix sont arrivés dans le Morbihan.
http://vivabreizh.forumbreizh.com/t141p60-fil-infos-ctrl
Il y aurait 3 GX327(1 3 portes et 2 2 portes) et 8 GX317.
2 doivent arrivés ou je bosse CAT- CTM Lorient(veolia)(un 327 et un 317)
ciftheplayer Wrote:Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je peux poster cela mais, plusieurs ex bus Veolia d'aix sont arrivés dans le Morbihan.
http://vivabreizh.forumbreizh.com/t141p60-fil-infos-ctrl
Il y aurait 3 GX327(1 3 portes et 2 2 portes) et 8 GX317.
2 doivent arrivés ou je bosse CAT- CTM Lorient(veolia)(un 327 et un 317)
jojolekaid Wrote:Concernant Aix, il semblerait que les 708 et 720 ex-RDT13 aient été affectés définitivement au réseau étant donné qu'ils roulent tout les jours depuis la rentrée de la semaine dernière. Il circulent essentiellement sur la ligne 1 pour 720, ligne 4 pour le 708, mais également lignes 3 et 6 pour les deux.
snobaia Wrote:Oui en effet!
Cela est bien, par contre ils les mettent notamment sur des services en heure de pointe et malheureusement c'est assez juste...
Sinon, une question trône dans ma tête depuis un moment (je ne sais pas si on y a déjà répondu, ou ça m'a pas marqué) mais concernant les Crossway et City 21 de la RDT. Le nouveau réseau va-t-il avoir des lignes pour la rdt13, ou cette dernière les a acheté juste jusqu'au 9 juillet ?
Merci
GX327 Wrote:Elle n'a pas acheté des bus que pour 6 mois...
La RDT13 assurera la desserte de Puyricard à compter du 9 Juillet et donnera les Milles à Keolis (c''est du mois ce qui était prévu). La régie devrait si rien ne change avoir les 11, 16 et 17 plus une autre ligne à déterminer (puisque la 11 représente 5/6 bus et non 14).
Aix en bus Wrote:Rien n'est encore sûr
Bob9253 Wrote:Le 3218 n'a plus la lèvre rouge sous sa plaque avant, il a retrouvé la livrée normale cette nuit (dommage j'aimais bien)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978