Je voulais juste savoir quelques chose. La ligne Nuit B3 sera t-elle la même lorsque B3 aura son itinéraire définitive après travaux de la phase 2 ? Où B3 fonctionnera de 5h à 1h tout les jours avec même itinéraire journée ? Si c'est le cas, vont-ils recréer une ligne de nuit genre un 542 (alias 541 qui disparaitra) ?
B3 de nuit est provisoire en attendant le B3 définitif que devrait fonctionner selon l'amplitude horaire de 5h à 1h.
La 542 en question devait remplacer la 541 mais selon le calcul M1 + B3 de nuit = 541 supprimé
Pour la B2 que la RTM lançera d'après eux (fiche horaire) toujours le 1er septembre, après 22h la ligne 526 est conservé,et donc pas de Nuit B2 ? cette ligne bhns ne devait-il pas fonctionné entre 4h - 1h du mat ? Je doute de voir un articulé dès le 1er septembre d'ailleur... à moins que les G C2 €6 sont au dépôt arenc, ou à ce jour au moin à la Rose. Pour le 1er septembre c'est sur que B3,B3a,B3b en aura... et B2 peut-être si les travaux se finissent rapidement cette semaine et la semaine prochain.
Y'a bien des BHNS à la Rose, par contre comme toi, je doute que B2 circule au 1er septembre, mais les horaires en ligne sont bel et bien ceux de la ligne B2 c'est à dire ni plus ni moins le 26. la 526 continuera à circuler après la B2 pour le service de soirée.