tarredu13 Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Il y a 4 abribus dans le nouveau terminus Hôpital Nord des lignes 96 97 121/122 . Le 4ème terminus pourrait être la 28 ...
parmi ces 4 abribus sa peut être tout simplement le passage du TGB pour le 26 euh la ligne B2

ou le terminus de la ligne Fluobus 526... je doute que sa soit pour le 28.. voir même pour un futur prolongement du 31 (ligne structurante)
Le 26 B2 possède déjà ses quais BHNS en cours de finition hors de la nouvelle gare d'échange. Il n'y entrera pas et n'y est jamais entré. Avant les travaux son arrêt était sur la rue et le restera.
Le 4 ème abri n'est pas non plus pour le 526 qui fait son terminus historiquement au terminus du 97. Les abris sont en quantité limitée et jamais tu ne verras d'abri pour fluo qui ne servira que 3h par nuits à côté d'un abri déjà posé qui peut donc accueillir la ligne en question.
Après si on te dit que c'est pour une ligne prolongée c'est sûrement pas dans le vent

Les 4 abris sont très espacés tu rentre 2 bus par abris, 2 abris par trottoir, les 2 trottoirs parallèles ça fait 4.
Car pour aller de Bougainville à l'hôpital nord tu prend le 26 et met 45 minutes ou 30 et 26 en correspondance au Vallon des Tuves et c'est à peine moins long avec l'attente et les fréquences. Pratique pour aller à l'hôpital. Donc attendez vous à des surprises.
PS j'invite tout un chacun à venir visiter les travaux du 26 car bizarrement aller sur le 3 n'a pas l'air de poser de problèmes mais le 26 à l'air de faire peur à tout le monde... Donc venez visiter L'INTÉGRALITÉ DE LA LIGNE et après on en reparlera (et je vise personne avant qu'un ou deux crient).
Je connais des gens et des passionnés qui le prennent plusieurs fois par semaine et qui retoquent les ON DIT sur la ligne