Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Pour le dépôt saint pierre , c'est pareil , les gx327 circulent sur les lignes 12 , 18 , 54 et 91
tarredu13 Wrote:Pour la fameuse ligne 621? elle n'a pas d'horaire disponible aussi , ni de plan de ligne...
François Wrote:tarredu13 Wrote:Pour la fameuse ligne 621? elle n'a pas d'horaire disponible aussi , ni de plan de ligne...
Elle semble avoir disparue depuis. Certainement un bug rapidement rectifié.
Angelus Wrote:peu probable.
le 81n pourrait etre un renfort partiel sur la partie nord, plus fréquenté, soit aux heures de pointe soit en permanence ou autres.
chouchou Wrote:Angelus Wrote:peu probable.
le 81n pourrait etre un renfort partiel sur la partie nord, plus fréquenté, soit aux heures de pointe soit en permanence ou autres.
Ou en 2010 :
81 N : Métro Cinq Avenues - Saint Just
81 S : Métro Vieux Port - Pharo
Angelus Wrote:Voilà les nouveautés relevées dans le Listing des lignes sur la page HORAIRES de LePilote:
• 12T - LES CAILLOLS (CENTRE URBAIN)-LES CAMOINS
• 18B - METRO CASTELLANE-LE BOSQUET
En plus de la 621 (Metro Rond-Point du Prado <-> Luminy), les lignes 631 (Reformés Canebière <-> Le Castellas), 680 (Préfecture <-> Eglise d'Endoume) & 689 (Metro Bougainville <-> Le Canet Jean Jaures) ont aussi fait leur apparition. Que nous prépare la RTM ?![]()
De plus, le 21S a réapparu (je leur avais signalé par mail, peut-être en est-ce la raison lol)
chouchou Wrote:http://www.lepilote.com/transports/ChoixArret.asp?ligne=12706%24621%24METRO+RD+PT+DU+PRADO-LUMINY&date=18%2F08%2F2009&id_part=1&type=stop
Actarus Wrote:la la la .......![]()
![]()
![]()
chouchou Wrote:Tu trouves aussi une ligne 83T
en faite pour trouver toutes ces lignes faites une recherche de lieu public et vous serez shocked de voir les lignes mentionnées
Angelus Wrote:Angelus Wrote:Voilà les nouveautés relevées dans le Listing des lignes sur la page HORAIRES de LePilote:
• 12T - LES CAILLOLS (CENTRE URBAIN)-LES CAMOINS
• 18B - METRO CASTELLANE-LE BOSQUET
En plus de la 621 (Metro Rond-Point du Prado <-> Luminy), les lignes 631 (Reformés Canebière <-> Le Castellas), 680 (Préfecture <-> Eglise d'Endoume) & 689 (Metro Bougainville <-> Le Canet Jean Jaures) ont aussi fait leur apparition. Que nous prépare la RTM ?![]()
De plus, le 21S a réapparu (je leur avais signalé par mail, peut-être en est-ce la raison lol)
Ces lignes ont comme par magie disparues depuis cette nuit lol
De plus, la RTM ne semble même pas au courant (tout du moins la personne chargée de la relation clientèle via email) de ces lignes en 6xx.
J'attends la réponse à mon second mail pour en savoir peut-être plus lol
EDIT La personne me confirme dans le second mail qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Ma foi, wait'n'see on aura peut-être des surprises et ils ne veulent pas révéler toutes les nouveautés de 2009/2010 (Septembre ou Janvier) avant que ce soit officiel.
Le 83T n'est juste le 83b renommée Il fait Métro Vx Port - Métro RD PT Du Prado. Et ce 83T remplace le 83b en terme de renumérotation... d'après le site
la fameuse maintenance n'a qu'un but pour moi, qu'ils puissent rentrer ces nouvelles lignes dans la base sans qu'on les mail toutes les 2minutes disant qu'il n'y à pas leurs horaires etc lol
une série de ligne portant un indice (6) identique et ne concernant que des lignes surchargées ?
Angelus Wrote:Attends c'est que le début
Peut-être qu'elles ont été rajoutées, mais que personne l'a vu, et depuis masquées ^^ lol ils ont peut-être eu pour ordre de masquer plus vite
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: accrotrain, Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Julien-TCAR
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978