Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
bah moi je le prends tous les jours : MSMarguerites <>PPérier et sur l'ensemble du parcours. Avant je le prenais jusqu'à PCastellane et pareil.
Nan mais je connais aussi des conducteurs
seth Wrote:Ben quand on se suicide de cette manière c'est une façon de dire va te faire *** a une société qui n'a pas su les écouter et arranger leurs problèmes ! Et puis les personnes qui se suicides s'en foutent car elle savant pertinemment qu'elles ne serons plus de ce monde !
Angelus Wrote:On va rester sur notre réserve et interdire déontologiquement les photos.
En revanche, rien ne vous empêche d'envoyer un message privé à Mika en lui demandant de vous les envoyer hors forum !!
Perso je l'ai sur mon téléphone (jsuis HYPE ^^) et c'est pas choquant mais mieux vaux prévenir que guérir
Agression d'un chauffeur de bus : ligne 41 à l'arrêt
Publié le mercredi 25 août 2010 à 09H03 La Provence
Hier soir, un chauffeur de bus de la ligne 41 a été agressé en plein centre-ville de Marseille. Le chauffeur avait klaxonné un piéton traversant au feu vert. L'altercation d'abord verbale s'est terminée par des coups. Le chauffeur a eu le nez cassé et la mâchoire fracturée. En réaction, FO, majoritaire à la RTM, a décidé de stopper le service du 41 entre 10h et midi aujourd'hui.
L'agresseur, un homme de 51 ans a été interpellé à proximité du rond-point du Prado (8e). Il a été placé en garde à vue et devrait comparaître prochainement pour violences sur personne en charge d'une mission de service public.
Vraiment inadmissible... je me demande quand est - ce que nos chauffeurs pourront faire le travail sans être agressé... dans quel monde vie-t-on ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978