Xav Wrote:Et à la rigueur on peut mettre les terminus des 57 61 et 80 au Cours Jean Ballard! En gardant le meme nombre de voiture en ligne, ca permettra de renforcer un peu les fréquences de ces lignes!
Xav
C'est ce que je voulais dire.
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Xav Wrote:Et à la rigueur on peut mettre les terminus des 57 61 et 80 au Cours Jean Ballard! En gardant le meme nombre de voiture en ligne, ca permettra de renforcer un peu les fréquences de ces lignes!
Xav

chouchou Wrote:Du haut de ces 62 ans

Cédric Wrote:chouchou Wrote:Du haut de ces 62 ans
Chouchou tu vas pas nous la faire !
1950 - 2013 = 63

S415NF Wrote:ticket "métro et bar"

Cocodidou Wrote:S415NF Wrote:ticket "métro et bar"
Quelle est l'origine d'une telle qualification? Un ticket de métro n'offre pas la pinte....

Par exemple je me suis trompé entre un 82 et un 82S vers saint Charles mais il faut le savoir car seul le traminot le sait!!! camarades marsaillais: éclairez nous!!!

Jonathan Balsamo Wrote:A partir du 23 Juillet 2013: Bus 3-32-32B-533 Travaux avenue Escadrille Normandie Niemen, itinéraires modifiés
3 - Métro La Rose - Faculté St Jérôme
32 - Canebière Bourse - La Batarelle Boiserie
32B - Canebière Bourse - Faculté St Jérôme
533 - Ligne de soirée - Canebière Bourse - Faculté de St Jérôme
Ces travaux, nous obligent à mettre en place une déviation dans les deux sens entre les rues Paul Trompette et Albert Marquet par avenue Charles Camoins.
A noter : l'arrêt "Castors du Merlan" est déplacé dans l'avenue Charles Camoins à hauteur du n°7 HLM des Lilas.
Je me demande où la 3 va faire son retournement ....

Jonathan Balsamo Wrote:Bonsoir Heddy , la déviation est dans les 2 sens ^^ lis bien
> http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-dep ... lle-norman

nicolas13004 Wrote:C'est officiel, à la rentrée le 89 sera transféré au dépôt La Rose

chouchou Wrote:nicolas13004 Wrote:C'est officiel, à la rentrée le 89 sera transféré au dépôt La Rose
Et ben, je te raconte pas les HLP très long
Mars13004 Wrote:Pour ceux qui savent pas HLP = Haut Le Pied, circulation hors service (entrée ou sortie du dépôt). Je viens de découvrir "HLP"
Clair ça fait loin, il y aura un petit transfert de bus aussi ?

Xav Wrote:Avec Arenc et Capelette qui déborde, et Saint Pierre qui est plein, ça serait bien qu'il construisent un nouveau dépot. Je ne sais pas ou ils vont mettre les articulés des lignes structurantes

nicolas13004 Wrote:FAUX, chez nous les trajets HLP sont commerciaux, c'est pour cela qu'un itinéraire précis ainsi que des girouettes avec n° de ligne + nom du dépôt sont réalisés
Bien sûr il y aura des transferts !

nicolas13004 Wrote:C'est simple si les personnes font signe, le conducteur doit s'arrêter mais comme les gens sont tête en l'air et ne lisent pas les girouettes le conducteur précise qu'il va au dépôt.
Et ces Haut le Pied sont vraiment pratique le soir où justement il ne reste plus beaucoup de bus en ligne et cela évite notamment plusieurs correspondances

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Rails & Drailles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978