chouchou Wrote:Tu le fais exprès, jonathan l'a déjà écrit deux posts plus haut
Je me met à la mode du forum mdr
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Tu le fais exprès, jonathan l'a déjà écrit deux posts plus haut
Jonathan Balsamo Wrote:La question des 25 millions d'€ que MPM compte piocher dans la trésorerie de la RTM .
Grève-Marseille : pantalon ou pas, le préavis de grève a été maintenu le 3 juin
Près de deux mois se sont écoulés depuis que la CGT-RTM a déposé un préavis de grève pour le lundi 3 juin, à cause de la nouvelle tenue des agents de la régie des transports. Une nouvelle ligne va être proposée par le fabricant. Le syndicat a toutefois choisi de maintenir son préavis.
Selon les chiffres de la direction, le métro et les tramway circulent "sans encombre". Pour le réseau bus, 1 véhicule sur 2 circule.
Steven13540 Wrote:Ils sont biens vos conducteurs de Métro qui s'amusent à piler à tous les environs 300 mètres après chaque départ de station, en tout cas on s'est bien marrés de St Charles au Prado !
Angelus Wrote:Steven13540 Wrote:Ils sont biens vos conducteurs de Métro qui s'amusent à piler à tous les environs 300 mètres après chaque départ de station, en tout cas on s'est bien marrés de St Charles au Prado !
Je laisse d'autre te redire à nouveau que les métros sont automatiques et surtout quand ils freinent d'urgence c'est qu'il y a un problème de perte de signal ou un feu rouge. Rien à voir avec le chauffeur......
Angelus Wrote:Sur le nouvel itinéraire du 35, le bus effectue une boucle à euromed Arenc ... C'est n'importe quoi cette boucle et je sens que les gens vont l'attendre longtemps le 35 lol... Ma foi la logique des fois....
Jonathan Balsamo Wrote:Le couloir de bus sur Amphritite sera supprimé ... Une nouvelle fois les voitures gagnent sur les transports en commun .
Angelus Wrote:Je laisse d'autre te redire à nouveau que les métros sont automatiques et surtout quand ils freinent d'urgence c'est qu'il y a un problème de perte de signal ou un feu rouge. Rien à voir avec le chauffeur......
Cocodidou Wrote:Angelus Wrote:Je laisse d'autre te redire à nouveau que les métros sont automatiques et surtout quand ils freinent d'urgence c'est qu'il y a un problème de perte de signal ou un feu rouge. Rien à voir avec le chauffeur......
Question alors: Que fait le chauffeur, à part le démarrage du train, si le pilotage est automatique?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, Tchouks, vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978